train avant de mon Renault 56
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: train avant de mon Renault 56
Bonjour,
j'ai interrogé Claas et ils n'ont que les 4 bagues de tête d'essieu,
auriez-vous une suggestion pour obtenir les joints à lèvre d'étanchéïté de moyeu de roue, les 2 butées et les 2 feutres (pour ces dernières peut-on adapter en les modifiant celles prévues pour le R56 réf 0608345400 ?)
j'ai interrogé Claas et ils n'ont que les 4 bagues de tête d'essieu,
auriez-vous une suggestion pour obtenir les joints à lèvre d'étanchéïté de moyeu de roue, les 2 butées et les 2 feutres (pour ces dernières peut-on adapter en les modifiant celles prévues pour le R56 réf 0608345400 ?)
jbarbotin2- Membre Actif
Bonsoir,
Vous trouverez ces joints à double lèvre dans tous les magasins de distribution de pièces automobiles (dimensions: 45x62x10).
Les joints feutres du Renault 56 peuvent être adaptés.
Je pense que vous pouvez trouver les butées de fusées auprès des Ets Tracto-pièces ou Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Vous trouverez ces joints à double lèvre dans tous les magasins de distribution de pièces automobiles (dimensions: 45x62x10).
Les joints feutres du Renault 56 peuvent être adaptés.
Je pense que vous pouvez trouver les butées de fusées auprès des Ets Tracto-pièces ou Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Amicalement.
merci pour vos conseils et pistes de recherche
jbarbotin2- Membre Actif
Bonjour, aux ets Lecomte ils n'en ont pas, aux ets Anglade ils me disent qu'ils en ont des neuves mais les dimensions ne semblent pas les mêmes, 36 x 61 x 20 ? ils affirment qu'ils n'ont que celles-là ?
pensez-vous que je puisse les commander ?
pensez-vous que je puisse les commander ?
jbarbotin2- Membre Actif
Bonjour,
Je ne sais pas répondre avec certitude à votre question. Je sais que le diamètre extérieur des bagues de tête d'essieu sur ce tracteur est de 35 mm et le diamètre intérieur de 32 mm.
Sur votre tracteur c'est le même montage que sur les D 22 et N 72, en conséquence si les pièces fournies par les Ets Anglade conviennent pour ces tracteurs alors elles conviennent pour votre tracteur.
Amicalement.
Je ne sais pas répondre avec certitude à votre question. Je sais que le diamètre extérieur des bagues de tête d'essieu sur ce tracteur est de 35 mm et le diamètre intérieur de 32 mm.
Sur votre tracteur c'est le même montage que sur les D 22 et N 72, en conséquence si les pièces fournies par les Ets Anglade conviennent pour ces tracteurs alors elles conviennent pour votre tracteur.
Amicalement.
OK merci pour votre réponse, je vais les commander,
jbarbotin2- Membre Actif
Bonjour,
savez-vous s'il est possible de changer le soufflet caoutchouc protecteur de la rotule de direction, elle semble sertie ?
et dans ce cas si la pièce se trouve encore ?
savez-vous s'il est possible de changer le soufflet caoutchouc protecteur de la rotule de direction, elle semble sertie ?
et dans ce cas si la pièce se trouve encore ?
jbarbotin2- Membre Actif
Bonjour,
Il faudra remplacer la rotule complète si le soufflet est percé car il n'y a pas de pièces de détail.
Amicalement.
Il faudra remplacer la rotule complète si le soufflet est percé car il n'y a pas de pièces de détail.
Amicalement.
Page 2 sur 2 • 1, 2