Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

joint sortie réducteur arbre transmission pont avant 486

2 participants

Aller en bas

joint sortie réducteur arbre transmission pont avant 486 Empty joint sortie réducteur arbre transmission pont avant 486

Message  nanor29 Lun 26 Oct 2015, 21:42

Petite question ?
faut-il faire la vidange complète du pont arrière (donc boite également) pour changer le joint sortie réducteur ventral et de l'arbre de transmission mouvement au pont avant du 486? (je précise bien le réducteur ventral ). j'ai depuis quelques jours des gouttes d'huile sous
le tracteur avant que je le démarre.
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement

nanor29
nanor29
nanor29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

joint sortie réducteur arbre transmission pont avant 486 Empty Re: joint sortie réducteur arbre transmission pont avant 486

Message  jb23 Lun 26 Oct 2015, 23:54

Bonsoir,

Je ne connais pas de "réducteur ventral" sur le 486 mais le boitier de prise de mouvement de pont avant moteur avec son arbre de sortie cannelé sur lequel vient se raccorder l'arbre de transmission vers le pont avant.
Pour toute intervention sur ce boitier la vidange de la transmission est obligatoire au minimum par le bouchon de vidange situé à la partie inférieure du carter de prise de mouvement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34436
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum