reglage culbuteurs D35
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
reglage culbuteurs D35
Bonjour ,
Sur un D35 peut-on appliquer la méthode " soupapes en bascule" , 1 tour au volant moteur et règlage des culbuteurs de ce même cylindre . Sinon merci pour le meilleur ( et facile ) mode opératoire .
En vous souhaitant un aussi joli temps qu'ici en Normandie ( et oui hier j'étais dehors en polo ! ) pour une fin oct .
Sur un D35 peut-on appliquer la méthode " soupapes en bascule" , 1 tour au volant moteur et règlage des culbuteurs de ce même cylindre . Sinon merci pour le meilleur ( et facile ) mode opératoire .
En vous souhaitant un aussi joli temps qu'ici en Normandie ( et oui hier j'étais dehors en polo ! ) pour une fin oct .
pb- Membre Actif
Re: reglage culbuteurs D35
Bonjour,
La méthode citée n'est pas la plus rapide mais est certainement la plus fiable pour un opérateur non familiarisé à ce type d'intervention.
Le jeu à froid doit être de 0,20 mm sur les soupapes admission et échappement.
Mais certainement il fait toujours beau en Normandie !
Amicalement.
La méthode citée n'est pas la plus rapide mais est certainement la plus fiable pour un opérateur non familiarisé à ce type d'intervention.
Le jeu à froid doit être de 0,20 mm sur les soupapes admission et échappement.
Mais certainement il fait toujours beau en Normandie !
Amicalement.
Re: reglage culbuteurs D35
Bonjour,
j'ai appliqué cette méthode sur mon D22 et il claque moins, avec un démarrage plus facile aussi. Le moteur tourne plus "rond".
Amicalement
j'ai appliqué cette méthode sur mon D22 et il claque moins, avec un démarrage plus facile aussi. Le moteur tourne plus "rond".
Amicalement