Probleme de démarrage sur un D30
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Apres la restauration de notre D30
nous n'avons pas réussi à le redémarrer. On a dégripper la pompe à injection car elle crachait sur 1 injecteur au lieu de 3 et il demandait a démarrer mais après dégrippage et 3 injecteurs plus rien pas de démarrage mm avec du start pilot.
Quelqu'un a t-il une idée?
a+
nous n'avons pas réussi à le redémarrer. On a dégripper la pompe à injection car elle crachait sur 1 injecteur au lieu de 3 et il demandait a démarrer mais après dégrippage et 3 injecteurs plus rien pas de démarrage mm avec du start pilot.
Quelqu'un a t-il une idée?
a+
thomas- Membre Actif
Re: Probleme de démarrage sur un D30
Bonsoir,
Démarrait-il avant votre intervention sur la pompe d'injection?
Peut-on en savoir plus sur les moyens utilisés pour dégripper la pompe et les injecteurs?
Avez-vous déposé la pompe du moteur?
Quels autres organes avez-vous touché avant l'essai de démaarage?
Faire un essai de pulvérisation des injecteurs, ces derniers sortis de la culasse pour visualisation de l'injection et de la qualité de pulvérisation.
Amicalement.
Démarrait-il avant votre intervention sur la pompe d'injection?
Peut-on en savoir plus sur les moyens utilisés pour dégripper la pompe et les injecteurs?
Avez-vous déposé la pompe du moteur?
Quels autres organes avez-vous touché avant l'essai de démaarage?
Faire un essai de pulvérisation des injecteurs, ces derniers sortis de la culasse pour visualisation de l'injection et de la qualité de pulvérisation.
Amicalement.
Salut,
oui avant il démarrait bien
On a ouvert la trappe de la pompe d'injection, là ce trouve des pistons et des ressorts.
Mon père a asperger de dégrippant, il a tapoté sur les pistons pour les faire redescendre et on actionnait le démarreur pour qu'il remonte. Celà plusieurs fois.
Après on a mit un peu d'huile pour graisser les pistons car il n'y en avait pas.
Les injecteurs ont été tarrer par une personne travaillant dans l'injection.
La pompe n'a pas été démonté.
On a changé les segments des pistons, donc on a enlever la culasse et changé le joint, régler les culbuteurs et puis c tout je crois
Va voir mon post sur les vieux tracteurs renault:
http://les-vieux-renault.aceboard.fr/310450-2883-3399-0-Restauration-renault.htm
Pour l'essai dont tu me parle mon père a dit qu'on allait essayer comme ça pour voir.
Merci
a+
oui avant il démarrait bien
On a ouvert la trappe de la pompe d'injection, là ce trouve des pistons et des ressorts.
Mon père a asperger de dégrippant, il a tapoté sur les pistons pour les faire redescendre et on actionnait le démarreur pour qu'il remonte. Celà plusieurs fois.
Après on a mit un peu d'huile pour graisser les pistons car il n'y en avait pas.
Les injecteurs ont été tarrer par une personne travaillant dans l'injection.
La pompe n'a pas été démonté.
On a changé les segments des pistons, donc on a enlever la culasse et changé le joint, régler les culbuteurs et puis c tout je crois
Va voir mon post sur les vieux tracteurs renault:
http://les-vieux-renault.aceboard.fr/310450-2883-3399-0-Restauration-renault.htm
Pour l'essai dont tu me parle mon père a dit qu'on allait essayer comme ça pour voir.
Merci
a+
thomas- Membre Actif