Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

probleme pont sur 461 ?

2 participants

Aller en bas

probleme pont sur 461 ? Empty probleme pont sur 461 ?

Message  seb37 Lun 05 Oct 2009, 20:04

BONJOUR
je viens de racheter le tracteur de mon grand pere qui et un 461 de 1975
j ai un ronflement en roulant en 5e et surtout en 6e je pense que c est au niveau du pont
donc je les vidanger pour remplacer l huile mais j ai trouver une bille de roulement dans le pont.
qu en penser vous.
merci
seb

seb37
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pont sur 461 ? Empty Re: probleme pont sur 461 ?

Message  jb23 Lun 05 Oct 2009, 23:15

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si vous avez trouvé une bille à la vidange du pont AR de votre tracteur cela signifie qu'un roulement est détruit ou en cours de destruction. Je vous conseille de déposer le couvercle de pont pour examen et déterminer d'où vient cette bille. Il faut intervenir rapidement car si un roulement est en cours de destruction, il a déjà laissé échapper une bille, il risque de perdre les autres billes qui pourraient passer dans la pignonnerie (si ce n'est déjà fait) et provoquer de gros dégats.
Pour l'intervention, l'ATR, dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site, est en mesure de vous fournir toute la documentation concernant votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien, manuels de réparation moteur, transmission, hydraulique...
Tenez-nous au courant de vos découvertes. Merci.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum