probleme de prise de force dionis 130
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
probleme de prise de force dionis 130
Bonjour
La prise de force de mon dionis 130 ne tient plus ,pouvez vous m'indiquer où ce trouve la bille ou le cran qui permet de tenir la prise de force en position travail : dans la cabine ,à l'extrémité de la biellette ou dans le pont ?
Merci
Philippe
La prise de force de mon dionis 130 ne tient plus ,pouvez vous m'indiquer où ce trouve la bille ou le cran qui permet de tenir la prise de force en position travail : dans la cabine ,à l'extrémité de la biellette ou dans le pont ?
Merci
Philippe
phil34- Messages : 1
Re: probleme de prise de force dionis 130
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour vous répondre avec précision à la question posée il faudrait:
- nous fournir le N° de série de votre tracteur,
- nous indiquer si votre tracteur est équipé de la prise de force 540 t/mn et proportionnelle ou de la prise de force 540, 1000 t/mn et proportionnelle,
- nous indiquer dans quelle sélection l'incident se produit 540, 1000 t/mn ou proportionnelle.
Merci de vos réponses.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour vous répondre avec précision à la question posée il faudrait:
- nous fournir le N° de série de votre tracteur,
- nous indiquer si votre tracteur est équipé de la prise de force 540 t/mn et proportionnelle ou de la prise de force 540, 1000 t/mn et proportionnelle,
- nous indiquer dans quelle sélection l'incident se produit 540, 1000 t/mn ou proportionnelle.
Merci de vos réponses.
Amicalement.