embrayage d30
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
embrayage d30
Je recherche des doigts d'embrayage ainsi que les code de réglage pour un tracteur d30. Pouvez vous me dire ou je peux en trouver ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Frederic- Messages : 2
Re: embrayage d30
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je pense que vous pouvez vous procurer les pièces de rechange dans la consession Claas Renault Agriculture la plus proche de votre domicile. Pour la remise en état et les cotes de réglage, nous vous conseillons de vous procurer le manuel de réparation des organes mécaniques de votre tracteur auprès de l'ATR, dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site, ainsi vous aurez tous les renseignements sur les méthodes d'intervention et de réglages.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je pense que vous pouvez vous procurer les pièces de rechange dans la consession Claas Renault Agriculture la plus proche de votre domicile. Pour la remise en état et les cotes de réglage, nous vous conseillons de vous procurer le manuel de réparation des organes mécaniques de votre tracteur auprès de l'ATR, dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site, ainsi vous aurez tous les renseignements sur les méthodes d'intervention et de réglages.
Amicalement.