Surcharge de pompe sur super3
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Surcharge de pompe sur super3
Bonjour,
Comment savoir si la surcharge de la pompe d'injection ne resterait pas enclenchée (le poussoir revient bien et le régime moteur est bon au ralenti) mais il fume noir: les injecteurs reviennent du contrôle,les culbuteurs réglés à 0.2 mm,nettoyage circuit carburant ,filtre changé,vidange moteur, ( démarre sur la première compression par tout les temps) Il tire très bien,mais plus il force plus il fume !!!.
Cordialement
Comment savoir si la surcharge de la pompe d'injection ne resterait pas enclenchée (le poussoir revient bien et le régime moteur est bon au ralenti) mais il fume noir: les injecteurs reviennent du contrôle,les culbuteurs réglés à 0.2 mm,nettoyage circuit carburant ,filtre changé,vidange moteur, ( démarre sur la première compression par tout les temps) Il tire très bien,mais plus il force plus il fume !!!.
Cordialement
Re: Surcharge de pompe sur super3
Bonjour,
Si après un arrêt du moteur et qu'à la mise en route vous engagez la surcharge avec le "clic" caractéristique de l'engagement alors vous avez la preuve que la surcharge ne reste pas engagée.
Les fumées noires lors de l'accélération et lorsque le moteur est chargé sont normales et ces fumées doivent diminuer lorsque la vitesse demandée est atteinte ou lorsque la charge sur le moteur décroit.
La pompe d'injection a-t-elle été vérifiée dans une station diesel et si oui quel a été le débit de réglage de la pompe et quel calage de la pompe sur le moteur a été réalisé ?
Amicalement.
Si après un arrêt du moteur et qu'à la mise en route vous engagez la surcharge avec le "clic" caractéristique de l'engagement alors vous avez la preuve que la surcharge ne reste pas engagée.
Les fumées noires lors de l'accélération et lorsque le moteur est chargé sont normales et ces fumées doivent diminuer lorsque la vitesse demandée est atteinte ou lorsque la charge sur le moteur décroit.
La pompe d'injection a-t-elle été vérifiée dans une station diesel et si oui quel a été le débit de réglage de la pompe et quel calage de la pompe sur le moteur a été réalisé ?
Amicalement.
Sujets similaires
» Pompe relevage super3
» Fonctionnement de la surcharge pompe alimentation D22
» surcharge de la pompe a injection pour le demarrage
» relevage sur Super3
» surcharge sur D35
» Fonctionnement de la surcharge pompe alimentation D22
» surcharge de la pompe a injection pour le demarrage
» relevage sur Super3
» surcharge sur D35
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum