pont n71 soucis
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
pont n71 soucis
bonjour a tous et merci pour l ajout
voila je voudrait savoir la contenance d huile de pont sur mon n71
merci d avance
voila je voudrait savoir la contenance d huile de pont sur mon n71
merci d avance
davkal- Membre Actif
Re: pont n71 soucis
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Après vidange de la transmission (BV + pont arrière) sous le pont arrière (bouchon vissé dans le carter de pont) et sous le carter BV, tracteur immobilisé sur sol plan et huile chaude, il faut refaire le plein d'huile (20 litres environ) d'huile spéciale pour transmissions mécaniques de type Elf Tranself type B 75W 80. Après stabilisation du niveau vérifier si le niveau est correct en dévissant le bouchon de niveau à tête carrée sur le flanc droit de carter BV.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Après vidange de la transmission (BV + pont arrière) sous le pont arrière (bouchon vissé dans le carter de pont) et sous le carter BV, tracteur immobilisé sur sol plan et huile chaude, il faut refaire le plein d'huile (20 litres environ) d'huile spéciale pour transmissions mécaniques de type Elf Tranself type B 75W 80. Après stabilisation du niveau vérifier si le niveau est correct en dévissant le bouchon de niveau à tête carrée sur le flanc droit de carter BV.
Amicalement.
Re: pont n71 soucis
merci bien pour le conseil
davkal- Membre Actif