fuite pompe de relevage
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
fuite pompe de relevage
Bonjour,
voici la photo de la pompe de relevage de mon super 7. Il y a une fuite a la jonction de la canalisation entre la pompe et le filtre (coté pompe). Cela perle et est responsable de la petite flaque d'huile que l'on devine sous la pompe (enfin je pense...). je vais procéder à la vidange complète du circuit de relevage. Est ce qu'il y a un joint à changer à cet endroit ? Un simple resserrage est il suffisant ? Dois je en profiter pour changer d'autres joints et qu'elle sont les références de ces joints ?
Merci par avance.
frux19- Messages : 3
Re: fuite pompe de relevage
Bonjour,
Avant toute intervention je vous conseillerais de nettoyer scrupuleusement toute cette zone au nettoyeur haute pression et ensuite examiner les différents endroits où une fuite, un suintement, une simple auréole d'huile apparaît de manière à intervenir exactement là où il ya besoin et avec certitude.
La liaison des tuyaux dans le filtre hydraulique est assurée par une olive référence 0853924400 et les joints de banjo de sortie de pompe références 035257700 et 0705394500.
Un léger resserrage de l'écrou peut être tenté.
Amicalement.
Avant toute intervention je vous conseillerais de nettoyer scrupuleusement toute cette zone au nettoyeur haute pression et ensuite examiner les différents endroits où une fuite, un suintement, une simple auréole d'huile apparaît de manière à intervenir exactement là où il ya besoin et avec certitude.
La liaison des tuyaux dans le filtre hydraulique est assurée par une olive référence 0853924400 et les joints de banjo de sortie de pompe références 035257700 et 0705394500.
Un léger resserrage de l'écrou peut être tenté.
Amicalement.