Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

voie Renault 421

2 participants

Aller en bas

voie Renault 421 Empty voie Renault 421

Message  Theuteu52/421 Jeu 30 Juin 2016, 13:51

Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire mon semoir Nodet Gougis 15 rangs acheté il y a 2 ans. Je voudrais régler les traceurs et j'ai la formule donnée par Nodet.
Il me manque la voie de mon 421. Pourriez vous me la donner ? Il n'a jamais été changé depuis que on l'a acheté et je ne retrouve plus les papiers. Il y a deux trous à l'extérieur du carré de chaque cotés sur les barres
Merci de votre réponse

Theuteu52/421
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

voie Renault 421 Empty Re: voie Renault 421

Message  jb23 Jeu 30 Juin 2016, 14:22

Bonjour,

Les voies du tracteur Renault 421 sont comprises entre 1.30 m et 1.80 m avec montes de pneumatique 12.4-28 ou 13.6-28 selon le désir du client, les travaux à réaliser et les conditions dans lesquelles évolue le tracteur.
Un moyen simple et pratique pour connaître la voie de son tracteur est de circuler sur un terrain meuble mais non détrempé pour que les pneumatiques laissent bien leurs empruntes sur le sol et ensuite avec un mètre mesurer la cote de centre d'emprunte à centre d'empruntes laissées sur le sol et vous connaitrez ainsi la voie dans laquelle est votre tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34513
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum