filtres SUPER 5
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
filtres SUPER 5
Bonjour ,
j'ai un SUPER 5 de 1965 . Je souhaite changer le filtre à gasoil . Où en trouver ?
Par la même occasion pouvez-vous m'indiquer les autres filtres à changer ou à nettoyer ?
Et éventuellement comment les trouver ?
Merci par avance pour vos informations.
j'ai un SUPER 5 de 1965 . Je souhaite changer le filtre à gasoil . Où en trouver ?
Par la même occasion pouvez-vous m'indiquer les autres filtres à changer ou à nettoyer ?
Et éventuellement comment les trouver ?
Merci par avance pour vos informations.
JIMMY01- Messages : 3
Re: filtres SUPER 5
Bonjour,
Pour un tracteur Super 5 avec moteur Renault-Alfa 592.30, les filtres à remplacer sont:
- le filtre à GO Lavalette référence Renault 7701200250,
- le filtre à huile moteur référence Renault 0854838600.
Ces pièces peuvent être approvisionnées auprès de votre concession locale Claas RA à défaut auprès d'un magasin de distribution de pièces automobiles avec les pièces au modèle.
Les filtres à nettoyer sont:
- le tamis filtre en partie supérieure de bol décanteur sous réservoir à carburant,
- l'élément filtrant de filtre hydraulique situé au dessus de la pompe hydraulique et sous réservoir à carburant.
Pour plus amples informations consulter la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur.
Amicalement.
TO 33
Pour un tracteur Super 5 avec moteur Renault-Alfa 592.30, les filtres à remplacer sont:
- le filtre à GO Lavalette référence Renault 7701200250,
- le filtre à huile moteur référence Renault 0854838600.
Ces pièces peuvent être approvisionnées auprès de votre concession locale Claas RA à défaut auprès d'un magasin de distribution de pièces automobiles avec les pièces au modèle.
Les filtres à nettoyer sont:
- le tamis filtre en partie supérieure de bol décanteur sous réservoir à carburant,
- l'élément filtrant de filtre hydraulique situé au dessus de la pompe hydraulique et sous réservoir à carburant.
Pour plus amples informations consulter la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur.
Amicalement.
TO 33