Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chargeur frontal sur super 6

4 participants

Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Chargeur frontal sur super 6

Message  Dominique63 Dim 09 Oct 2016, 14:07

Bonjour,

Je souhaiterais installer un chargeur sur mon super 6, toutefois je me pose la question concernant le branchement hydraulique.
Il y a t'il un branchement en attente, ou faut'il modifier le réseau hydraulique? je précise que je n'y connais vraiment pas grand chose!
Merci a tous pour vos réponses, et si vous aviez des photos pour illustrer vos propos, ça m'aiderais à comprendre.
Bien amicalement

Dominique63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  jb23 Dim 09 Oct 2016, 22:50

Bonsoir,

Votre tracteur Renault Super 6 est équipé du relevage Renault 324 avec prise en attente pour branchement de servitudes hydrauliques extérieures située sur le flanc droit de caisse à outils.
Pour la mise en oeuvre de la fonction servitudes extérieures avec la commande manuelle de relevage il faudra respecter scrupuleusement les consignes de la notice d'utilisation et d'entretien sous peine de destruction rapide de la pompe hydraulique si le process n'est pas respecté à la lettre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  Dominique63 Lun 17 Oct 2016, 20:12

Bonsoir,

Désolé, j'étais en déplacement, et je n'ai pu répondre plutôt. Merci jb23 pour votre réponse.
Comme je le disais je n'y connais pas grand chose du coup, si vous ou quelqu'un d'autre avez une photo d'un montage ça m'éviterai de faire n'importe quoi.
Je vous remercie d'avance,
Bien amicalement

Dominique63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  kalou59 Mar 18 Oct 2016, 18:46

Bonjour
Voici deux photos du montage pour le chargeur sur mon super 7 de 1962Chargeur frontal sur super 6 20161018
Chargeur frontal sur super 6 20161019

J’espère que cela pourra vous aider

Amicalement
Pascal

kalou59
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : departement du nord

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  jb23 Mar 18 Oct 2016, 19:08

Bonjour,

Le circuit hydraulique du chargeur sera à raccorder à la prise rapide existant à l'avant du tracteur.
Pour passer de l'utilisation relevage à l'utilisation chargeur et inversement la procédure devra être scrupuleusement appliquée.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  Dominique63 Mar 18 Oct 2016, 22:38

Bonsoir Pascal,

Merci pascal, je te remercie pour les photos, c'est parfait!
Finalement je récupère le chargeur d'ici deux a trois semaine, je vous ferais signe à ce moment là, pour vous dire si tout c'est bien passé!En tout cas encore merci a vous deux!
Amicalement
Dominique

Dominique63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  Dominique63 Lun 10 Avr 2017, 10:38

Bonjour,

Avec beaucoup de retard j'ai enfin le chargeur, toutefois je ne trouve pas la prise hydraulique sur laquelle je peux me brancher, Pascal tes photos correspondent a un super 7 et pour ma part j'ai un super 6. est-ce que quelqu'un a déjà monté un chargeur sur un super 6 et non pas un super 6d?
Merci a vous,

Cordialement,
Dominique

Dominique63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  jb23 Lun 10 Avr 2017, 10:44

Bonjour,

Le branchement des servitudes extérieures pour le tracteur Super 6 avec relevage Renault 324 est décrit dans la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder; si ce n'est pas le cas l'ATR est en mesure de vous la procurer ainsi que
toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  Pierr04 Jeu 01 Fév 2024, 00:40

Chargeur frontal sur super 6 Captur11
Chargeur frontal sur super 6 Captur10
La fourche chargeur de type tp de marque Faucheux type JRK avec hydraulique autonome(prise de force ar) . La force d'arrachement de ce chargeur est de 1000 kg benne au sol et la force de levée est de 500 kg sur toute la course du brancard. L'utilisation de ce tracteur avec chargeur implique une caisse de contrecharge de 500 kg.
Pas de prise hydraulique a l avant sur mon super 6 également .

Pierr04
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum