Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chargeur frontal sur super 6

4 participants

Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Chargeur frontal sur super 6

Message  Dominique63 Dim 09 Oct 2016, 14:07

Bonjour,

Je souhaiterais installer un chargeur sur mon super 6, toutefois je me pose la question concernant le branchement hydraulique.
Il y a t'il un branchement en attente, ou faut'il modifier le réseau hydraulique? je précise que je n'y connais vraiment pas grand chose!
Merci a tous pour vos réponses, et si vous aviez des photos pour illustrer vos propos, ça m'aiderais à comprendre.
Bien amicalement

Dominique63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  jb23 Dim 09 Oct 2016, 22:50

Bonsoir,

Votre tracteur Renault Super 6 est équipé du relevage Renault 324 avec prise en attente pour branchement de servitudes hydrauliques extérieures située sur le flanc droit de caisse à outils.
Pour la mise en oeuvre de la fonction servitudes extérieures avec la commande manuelle de relevage il faudra respecter scrupuleusement les consignes de la notice d'utilisation et d'entretien sous peine de destruction rapide de la pompe hydraulique si le process n'est pas respecté à la lettre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal sur super 6 Empty Re: Chargeur frontal sur super 6

Message  Dominique63 Lun 17 Oct 2016, 20:12

Bonsoir,

Désolé, j'étais en déplacement, et je n'ai pu répondre plutôt. Merci jb23 pour votre réponse.