Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

remplissage hydraulique renault 86

4 participants

Aller en bas

remplissage hydraulique renault 86 Empty remplissage hydraulique renault 86

Message  Mox Mer 09 Nov 2016, 14:12

Bonjour
nouveau venu sur le forum je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet. Suite à explosion dun flexible d'huile sur un renault 86 équipé dune pelle, je cherche à faire le remplissage du systèmes hydraulique et ne trouve pas le bouchon ( je ne suis pas un expert en mécanique mais le tracteur appartenait a mon papa décédé récemment et je souhaiterais le garder ).
Si vous aviez des photos je suis preneur.
Merci beaucoup

Mox

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

remplissage hydraulique renault 86 Empty remplissage hydraulique renault 86

Message  andré BELLEVILLE Mer 09 Nov 2016, 17:46

Bonsoir

Et bienvenu sur le site de l'ATR. Le bouchon de remplissage boite pont sur un 86 est situé juste derrière
le levier de vitesses, la quantité est d'environ 28 litres puisque le tracteur est équipé d'un chargeur, l'huile
est une huile multifonctionnelle et le niveau se fait en enlevant la vis carrée sous le marchepied droit
du tracteur.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2312
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remplissage hydraulique renault 86 Empty Re: remplissage hydraulique renault 86

Message  jb23 Mer 09 Nov 2016, 18:07

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Sur le Renault 86 l'huile de transmission est également utilisée pour les fonctions hydrauliques; il n'y a donc pas de réservoir spécifique pour l'hydraulique.