Tracteur renault 70-34 TRACFOR BLANC avis
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour
je suis aller voir hier un 70 34 je ne trouve aucun avis sur internet je voudrai savoir les defauts et les avantage de ce tracteur
il a au compteur 22000 h ce qui me parai énorme
les pneu arriéré son des Michelin pas jeune les avant des goodyear use et vieux il ne coresponsable
les heures me font peur mais le moteur a eu les injecteur refait
et il parai tout origine sauf les pneu avant
la cabine est propre
la personne en veut 6500 ht
merci pour vos avis
je suis aller voir hier un 70 34 je ne trouve aucun avis sur internet je voudrai savoir les defauts et les avantage de ce tracteur
il a au compteur 22000 h ce qui me parai énorme
les pneu arriéré son des Michelin pas jeune les avant des goodyear use et vieux il ne coresponsable
les heures me font peur mais le moteur a eu les injecteur refait
et il parai tout origine sauf les pneu avant
la cabine est propre
la personne en veut 6500 ht
merci pour vos avis
vinc24- Membre Actif
Re: Tracteur renault 70-34 TRACFOR BLANC avis
Bonjour,
Effectivement 22000 heures cela est important mais démontre la fiabilité de ces tracteurs.
Il faudrait en savoir un peu plus sur ce tracteur:
- le compteur d'heures est-il celui d'origine ou a-t-il été remplacé par un compteur d'occasion par exemple ?
- quelles sont les interventions réalisée sur ce tracteur s'il y en a eues ?
- quel travail a effectué ce tracteur ?
- qui a réalisé les opérations d'entretien et quand ? Voir factures ou carnet d'entretien.
- des fuites d'huile sont-elles visibles et où ?
Amicalement.
Effectivement 22000 heures cela est important mais démontre la fiabilité de ces tracteurs.
Il faudrait en savoir un peu plus sur ce tracteur:
- le compteur d'heures est-il celui d'origine ou a-t-il été remplacé par un compteur d'occasion par exemple ?
- quelles sont les interventions réalisée sur ce tracteur s'il y en a eues ?
- quel travail a effectué ce tracteur ?
- qui a réalisé les opérations d'entretien et quand ? Voir factures ou carnet d'entretien.
- des fuites d'huile sont-elles visibles et où ?
Amicalement.
bonjour
il na pas de fuite il et propre il a être lave
le moteur démarre bien le tableau de bord suis le reste de la cabine
ce que je veux savoir c'est si il y a des risque sur certain model ou des organe du tracteur a vérifier est si c'est une bonne série de tracteur et leur conduite
j'ai un 56 et un d30 on est sur un model plus moderne
amicalement
il na pas de fuite il et propre il a être lave
le moteur démarre bien le tableau de bord suis le reste de la cabine
ce que je veux savoir c'est si il y a des risque sur certain model ou des organe du tracteur a vérifier est si c'est une bonne série de tracteur et leur conduite
j'ai un 56 et un d30 on est sur un model plus moderne
amicalement
vinc24- Membre Actif
Re: Tracteur renault 70-34 TRACFOR BLANC avis
Bonjour,
Ces tracteurs à ma connaissance ne connaissaient pas de défaut rédhibitoires.
Ce tracteur est équipé du moteur Perkins à refroidissement par eau type 4.236 de puissance 65 ch. DIN.
L'ensemble transmission-relevage Renault ne connais pas d'incidents particuliers dans des conditions normales d'utilisation.
Le seul point à vérifier à mon sens sera le passage de l'inverseur mécanique synchronisé qui doit être engagé tracteur immobilisé mais ce n'est pas toujours le cas chez les utilisateurs; en cas de passage en roulant cet inverseur peut présenter une usure qui se traduit par une difficulté avec craquement à l'engagement.
Des intervenants sur ce Forum ATR, utilisateurs de ce type de tracteurs pourront, je n'en doute pas, partager leur expérience.
Amicalement.
Ces tracteurs à ma connaissance ne connaissaient pas de défaut rédhibitoires.
Ce tracteur est équipé du moteur Perkins à refroidissement par eau type 4.236 de puissance 65 ch. DIN.
L'ensemble transmission-relevage Renault ne connais pas d'incidents particuliers dans des conditions normales d'utilisation.
Le seul point à vérifier à mon sens sera le passage de l'inverseur mécanique synchronisé qui doit être engagé tracteur immobilisé mais ce n'est pas toujours le cas chez les utilisateurs; en cas de passage en roulant cet inverseur peut présenter une usure qui se traduit par une difficulté avec craquement à l'engagement.
Des intervenants sur ce Forum ATR, utilisateurs de ce type de tracteurs pourront, je n'en doute pas, partager leur expérience.
Amicalement.