circuit hydraulique 601.4
2 participants
circuit hydraulique 601.4
Bonsoir,
Sur mon Carraro 601.4 il a été rajouté une fourche à l'avant. Sur le distributeur il y a l'arrivée de la pression, le retour bac, le tuyau commandant les vérins de montée et les deux tuyaux pour le double effet de la fourche.
Hors je doute du raccordement ou du piquage car lorsque je me sert du relevage avec une charge, le distributeur de la commande fourche suinte l'huile!!! ( comme si la pression revenait par le retour ).
Autre phénomène : Lorsque je remet la fourche et qu'une charge et pendue sur le relevage il n'y a pas moyen de commander via le distributeur les vérins.
Es que quelqu'un a le détails du schéma hydraulique pour voir si le raccordement du distributeur de la fourche est correct. ( je ne l'ai pas trouver sur les documents).
Si ce schéma n'existe pas il va falloir que je fasse comme l'électricité, c'est à dire suivre les tuyaux, repérer sur les distributeurs, etc...
Merci par avance et salutations.
Sur mon Carraro 601.4 il a été rajouté une fourche à l'avant. Sur le distributeur il y a l'arrivée de la pression, le retour bac, le tuyau commandant les vérins de montée et les deux tuyaux pour le double effet de la fourche.
Hors je doute du raccordement ou du piquage car lorsque je me sert du relevage avec une charge, le distributeur de la commande fourche suinte l'huile!!! ( comme si la pression revenait par le retour ).
Autre phénomène : Lorsque je remet la fourche et qu'une charge et pendue sur le relevage il n'y a pas moyen de commander via le distributeur les vérins.
Es que quelqu'un a le détails du schéma hydraulique pour voir si le raccordement du distributeur de la fourche est correct. ( je ne l'ai pas trouver sur les documents).
Si ce schéma n'existe pas il va falloir que je fasse comme l'électricité, c'est à dire suivre les tuyaux, repérer sur les distributeurs, etc...
Merci par avance et salutations.
RENDU- Membre Actif
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Date d'inscription : 12/05/2011
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Localisation : Savoie
Re: circuit hydraulique 601.4
Bonjour,
Malheureusement sans connaître la marque et le type de distributeur et surtout le schéma hydraulique de montage il nous est difficile de vous répondre et ce serait vous faire prendre un gros risque d'erreur.
Avez-vous des lettres ou autres inscriptions sur les différents orifices de votre distributeur ?
Amicalement.
Malheureusement sans connaître la marque et le type de distributeur et surtout le schéma hydraulique de montage il nous est difficile de vous répondre et ce serait vous faire prendre un gros risque d'erreur.
Avez-vous des lettres ou autres inscriptions sur les différents orifices de votre distributeur ?
Amicalement.
circuit hydraulique 601.4
Bonsoir,
Sur le distributeur de la commande de fourche cela est facile : R pour retour, P pour pression et les sorties vérins.
Ce qui m'intéresse c'est le détails de l'ensemble hydraulique qui comprend la commande relevage, la commande des prises AR et des réglages,car un des tuyaux vient ce raccorder sur ce distributeur et je ne connais pas le repère et sa fonction.
A+
Sur le distributeur de la commande de fourche cela est facile : R pour retour, P pour pression et les sorties vérins.
Ce qui m'intéresse c'est le détails de l'ensemble hydraulique qui comprend la commande relevage, la commande des prises AR et des réglages,car un des tuyaux vient ce raccorder sur ce distributeur et je ne connais pas le repère et sa fonction.
A+
RENDU- Membre Actif
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Date d'inscription : 12/05/2011
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Localisation : Savoie
circuit hydraulique 601.4
Bonsoir,
Je reviens sur le sujet en demandant à ceux qui ont une fourche hydraulique comment et ou est raccordé le retour d'huile des commandes.
Sur d'autres tracteurs cela se fait sur le couvercle de la BV.
C'est certainement ce que je vais faire.
Question subsidiaire : Y a t'il une précaution particulière pour démonter le couvercle de la BV sur le 601.4 ? et existe t'il une brochure de réparation pour ce modèle de tracteur ?
Merci et meilleures salutations.
Je reviens sur le sujet en demandant à ceux qui ont une fourche hydraulique comment et ou est raccordé le retour d'huile des commandes.
Sur d'autres tracteurs cela se fait sur le couvercle de la BV.
C'est certainement ce que je vais faire.
Question subsidiaire : Y a t'il une précaution particulière pour démonter le couvercle de la BV sur le 601.4 ? et existe t'il une brochure de réparation pour ce modèle de tracteur ?
Merci et meilleures salutations.
RENDU- Membre Actif
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Date d'inscription : 12/05/2011
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Localisation : Savoie
Re: circuit hydraulique 601.4
Bonsoir,
La dépose du couvercle BV ne présente pas de difficultés particulières.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
La dépose du couvercle BV ne présente pas de difficultés particulières.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
circuit hydraulique 601.4
Bonjour,
Je crois que j'ai enfin fait la lumière sur ce problème de fourche.
A l'origine la sortie de la pompe était raccordée sur le bloc hydraulique.
L'installation de la fourche s'est mal faite. Les installateurs sont partis de la sortie pompe ( en lieu et place du tuyau d'origine), pour entrer sur le bloc de commande de la fourche. Puis le retour de ce bloc raccordé sur l'entrée de pression du bloc hydraulique!!! Le bloc de commande de la fourche n'était pas le bon, car lorsqu'il y avait une charge sur le 3 points, cela provoquait une fuite sur ce bloc, et impossible de descendre la fourche lorsque le 3 points avait une charge.
On pourrait obtenir un fonctionnement correct en prenant la pression et le retour sur les connecteurs arrières prévues pour les accessoires commandés .
Cela dit, je dépose cette fourche qui était dessus ce Carraro lors de l'achat, car elle fait double usage avec un Sambron.
PS : Voir annonce fourche à vendre.
Meilleures salutations à tous.
Je crois que j'ai enfin fait la lumière sur ce problème de fourche.
A l'origine la sortie de la pompe était raccordée sur le bloc hydraulique.
L'installation de la fourche s'est mal faite. Les installateurs sont partis de la sortie pompe ( en lieu et place du tuyau d'origine), pour entrer sur le bloc de commande de la fourche. Puis le retour de ce bloc raccordé sur l'entrée de pression du bloc hydraulique!!! Le bloc de commande de la fourche n'était pas le bon, car lorsqu'il y avait une charge sur le 3 points, cela provoquait une fuite sur ce bloc, et impossible de descendre la fourche lorsque le 3 points avait une charge.
On pourrait obtenir un fonctionnement correct en prenant la pression et le retour sur les connecteurs arrières prévues pour les accessoires commandés .
Cela dit, je dépose cette fourche qui était dessus ce Carraro lors de l'achat, car elle fait double usage avec un Sambron.
PS : Voir annonce fourche à vendre.
Meilleures salutations à tous.
RENDU- Membre Actif
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