Position clef de contact sur 551
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Position clef de contact sur 551
Bonjour.
Moteur coupé, la clef en position 0, c'est a dire complètement à gauche, le circuit électrique est coupé.
En position 1, deux voyants s'allument, un rouge et un vert.
La position 2 semble être celle de la chauffe moteur mais aucun voyant ne s'allume, si bien que je ne sais jamais combien de temps je dois maintenir cette position.
Position 3, à droite toute, le démarreur tourne.
Une fois le moteur lancé, je ne sais jamais si je dois remettre la clef complètement à gauche en position 0 ou en position 1.
En position 1, un voyant vers s'allume lorsque je j'appuis sur la pédale de frein.
En position 0 le voyant vers s'allume aussi mais seulement après une heure de fonctionnement.
Bref la question est : dans quelle position doit être la clef pour recharger la batterie.
merci de votre aide.
Moteur coupé, la clef en position 0, c'est a dire complètement à gauche, le circuit électrique est coupé.
En position 1, deux voyants s'allument, un rouge et un vert.
La position 2 semble être celle de la chauffe moteur mais aucun voyant ne s'allume, si bien que je ne sais jamais combien de temps je dois maintenir cette position.
Position 3, à droite toute, le démarreur tourne.
Une fois le moteur lancé, je ne sais jamais si je dois remettre la clef complètement à gauche en position 0 ou en position 1.
En position 1, un voyant vers s'allume lorsque je j'appuis sur la pédale de frein.
En position 0 le voyant vers s'allume aussi mais seulement après une heure de fonctionnement.
Bref la question est : dans quelle position doit être la clef pour recharger la batterie.
merci de votre aide.
Christophe43120- Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2017
Re: Position clef de contact sur 551
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous devez posséder:
- la position 0 est la position contact coupé
- la position 1 est la position contact établi, les témoins de pression d'huile moteur (rouge) et de charge de la batteries (vert) s'éclairent
- la position 2 est la position préchauffage pour le démarrage du moteur par température basse (inférieure à 5° C), par température normale le préchauffage n'est pas nécessaire.
- la position 3 est la position de mise en action du démarreur pour le démarrage du moteur. Dès la mise en toute du moteur, relâcher la clé de contact qui revient automatiquement en position 1 (contact) et les témoins de pression d'huile et de charge de la batterie doivent s'éteindre. Lorsque le moteur fonctionne la clé doit toujours être en position 1 sinon risque de destruction de l'alternateur.
Si vous ne possédez pas cette notice d'utilisation, l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous devez posséder:
- la position 0 est la position contact coupé
- la position 1 est la position contact établi, les témoins de pression d'huile moteur (rouge) et de charge de la batteries (vert) s'éclairent
- la position 2 est la position préchauffage pour le démarrage du moteur par température basse (inférieure à 5° C), par température normale le préchauffage n'est pas nécessaire.
- la position 3 est la position de mise en action du démarreur pour le démarrage du moteur. Dès la mise en toute du moteur, relâcher la clé de contact qui revient automatiquement en position 1 (contact) et les témoins de pression d'huile et de charge de la batterie doivent s'éteindre. Lorsque le moteur fonctionne la clé doit toujours être en position 1 sinon risque de destruction de l'alternateur.
Si vous ne possédez pas cette notice d'utilisation, l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
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