Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Clef de contact perdu sur mon super 2D

3 participants

Aller en bas

Clef de contact perdu sur mon super 2D  Empty Clef de contact perdu sur mon super 2D

Message  Meauzacais Jeu 20 Sep 2018, 19:03

Bonjour à tout le monde. J’ai malheureusement perdu la clef pour allumer mon tracteur. J’avais le système de préchauffage pour démarrer donc malheureusement même avec un tournevis il ne démarre pas. Quelqu’un aurait il une solution à m’apporter ? Un membre aurait’ il un double des clefs ? Je suis allez dans la concession class de Moissac 82 , 130 € pour un démarreur neuf ça fait mal’ ! Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

Meauzacais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clef de contact perdu sur mon super 2D  Empty Re: Clef de contact perdu sur mon super 2D

Message  jb23 Jeu 20 Sep 2018, 20:11

Bonjour,

Pourquoi remplacer le démarreur alors que seul le contacteur à clé est concerné ?
En contactant les Ets Tracto-Pièces ou les Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR vous trouverez un contacteur à clé de remplacement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34520
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Clef de contact perdu sur mon super 2D  Empty Clef de contact perdu sur mon super 2D

Message  andré BELLEVILLE Jeu 20 Sep 2018, 20:47

Bonsoir

Je crois me souvenir que dans la série Super ,les clés d'un même modele sont identiques, (c'était le cas des Super7)
Donc je pense que si vous trouvez un autre Super2D dans votre secteur vous pourriez refaire un double.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2317
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clef de contact perdu sur mon super 2D  Empty Re: Clef de contact perdu sur mon super 2D

Message  Meauzacais Jeu 20 Sep 2018, 22:28

Merci pour vos réponses. J'ai cherché en vain quelqu'un de mon département avec le même tracteur. Personne ayant un super 2d ne pourrait me donner un coup de pouce ? Cordialement.

Meauzacais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clef de contact perdu sur mon super 2D  Empty Re: Clef de contact perdu sur mon super 2D

Message  jb23 Jeu 20 Sep 2018, 23:40

Bonsoir,

Malheureusement pour ce tracteur je crains que vous n'ayez pas d'autre alternative que le remplacement de ce contacteur à clé de coût d'environ 50 euros.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34520
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Clef de contact perdu sur mon super 2D  Empty Re: Clef de contact perdu sur mon super 2D

Message  Meauzacais Ven 28 Sep 2018, 18:32

Bonjour et merci à tous pour ces réponses. Je viens d'acheter un nouveau contacteur 70 EUR quand même en passant ! Maintenant j'ai un nouveau problème. J'ai rebranché à l'identique les câbles sur le contacteur ( alimentation démarreur préchauffage et contact) première utilisation pas de pb je peux éteindre avec la clef. Seconde utilisation le contact ne fonctionne plus pour éteindre le tracteur. Obligé de caler pour arrêter la bête ! Avez vous une idée de la cause de ce problème. Je vous transmet 2 photos de mes branchements en espérant que cela fonctionne. Merci à tous. Clef de contact perdu sur mon super 2D  Img_2010
Clef de contact perdu sur mon super 2D  Img_2011

Meauzacais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clef de contact perdu sur mon super 2D  Empty Re: Clef de contact perdu sur mon super 2D

Message  jb23 Ven 28 Sep 2018, 23:31

Bonsoir,

Normalement les bornes sont repérées sur les 2 contacteurs et il faut donc respecter les mêmes branchements. A défaut une notice fournie avec l'appareil doit donner les branchements à respecter.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34520
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Clef de contact perdu sur mon super 2D  Empty Re: Clef de contact perdu sur mon super 2D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum