Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Renault 461 demarrage difficle

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Renault 461 demarrage difficle  - Page 2 Empty Re: Renault 461 demarrage difficle

Message  thomas.andre@cegetel.net Ven 24 Nov 2017, 21:16

Bonsoir,

Donc tout fonctionne bien suite au remplacement des segments, le demarrage et ok et il n'y a plus de fumée par le reniflard Very Happy
j'avais un petit bruit et après contrôle c'était le cylindre du milieu, petite fuite à la culasse.
J'ai refais un passe sur le serrage avec 10Nm de de plus et presque plus rien voir plus de fuite. A suivre dans le temps du coup

Enfin c'est super d'avoir un tracteur qui démarre !!!
Maintenant je vais m'attaquer à l'hydraulique qui déraille

Merciii à vous et bonne soirée

thomas.andre@cegetel.net
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Renault 461 demarrage difficle  - Page 2 Empty Re: Renault 461 demarrage difficle

Message  jb23 Lun 27 Nov 2017, 16:50

Bonjour,

Merci pour le retour d'info.
Si la fuite persiste au niveau du joint de culasse du 2e cylindre il faudra intervenir rapidement avant dégradation de la portée du joint sur la culasse et sur le cylindre par coup de feu.
Si les segments étaient bien usés, la cause pourrait être un problème de filtration d'air avant admission dans le moteur aussi je pense que vous vous êtes assurés de l'état du filtre à air ainsi que de sa propreté, de l'état de la durit d'admission entre filtre à air et collecteur qui pourrait être poreuse ou percée, du collecteur d'admission qui pourrait être percé ainsi que du bon alignement des culasses pour garantir une bonne étanchéité des joints entre collecteur et culasses.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2