Renault 461 demarrage difficle
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Re: Renault 461 demarrage difficle
Bonsoir,
Donc tout fonctionne bien suite au remplacement des segments, le demarrage et ok et il n'y a plus de fumée par le reniflard
j'avais un petit bruit et après contrôle c'était le cylindre du milieu, petite fuite à la culasse.
J'ai refais un passe sur le serrage avec 10Nm de de plus et presque plus rien voir plus de fuite. A suivre dans le temps du coup
Enfin c'est super d'avoir un tracteur qui démarre !!!
Maintenant je vais m'attaquer à l'hydraulique qui déraille
Merciii à vous et bonne soirée
Donc tout fonctionne bien suite au remplacement des segments, le demarrage et ok et il n'y a plus de fumée par le reniflard
j'avais un petit bruit et après contrôle c'était le cylindre du milieu, petite fuite à la culasse.
J'ai refais un passe sur le serrage avec 10Nm de de plus et presque plus rien voir plus de fuite. A suivre dans le temps du coup
Enfin c'est super d'avoir un tracteur qui démarre !!!
Maintenant je vais m'attaquer à l'hydraulique qui déraille
Merciii à vous et bonne soirée
thomas.andre@cegetel.net- Membre Actif
- Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 48
Localisation : vif
Re: Renault 461 demarrage difficle
Bonjour,
Merci pour le retour d'info.
Si la fuite persiste au niveau du joint de culasse du 2e cylindre il faudra intervenir rapidement avant dégradation de la portée du joint sur la culasse et sur le cylindre par coup de feu.
Si les segments étaient bien usés, la cause pourrait être un problème de filtration d'air avant admission dans le moteur aussi je pense que vous vous êtes assurés de l'état du filtre à air ainsi que de sa propreté, de l'état de la durit d'admission entre filtre à air et collecteur qui pourrait être poreuse ou percée, du collecteur d'admission qui pourrait être percé ainsi que du bon alignement des culasses pour garantir une bonne étanchéité des joints entre collecteur et culasses.
Amicalement.
Merci pour le retour d'info.
Si la fuite persiste au niveau du joint de culasse du 2e cylindre il faudra intervenir rapidement avant dégradation de la portée du joint sur la culasse et sur le cylindre par coup de feu.
Si les segments étaient bien usés, la cause pourrait être un problème de filtration d'air avant admission dans le moteur aussi je pense que vous vous êtes assurés de l'état du filtre à air ainsi que de sa propreté, de l'état de la durit d'admission entre filtre à air et collecteur qui pourrait être poreuse ou percée, du collecteur d'admission qui pourrait être percé ainsi que du bon alignement des culasses pour garantir une bonne étanchéité des joints entre collecteur et culasses.
Amicalement.
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