tracteur N 70 pb de compression
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
tracteur N 70 pb de compression
peux t'on encore trouver des joints de culasse pour 1 N 70 et joints de tige de culbu car suite à 1 injecteur grippé ouvert , je pense qu'un cilyndre est glacé . merci de votre réponse
eric.pomaret- Messages : 1
Pièces pour moteur de N 70
Concernant les pièces souhaitées vous pouvez vous adresser dans le réseau Claas Renault Agriculture qui je pense est encore en mesure de fournir ces pièces courantes. Dans le cas contraire, les Ets Meunier à Brest étaient autrefois concessionnaires de la marque MWM, je ne sais si c'est toujours le cas mais il faut tenter.
Pour le glaçage des cylindres il faut confier les cylindres à un atelier de rectification qui réalisera une opération de déglaçage avec la fourniture de segments neufs, dans la mesure où l'usure des cylindres est faible. Dans le cas contraire il faudra procéder à une opération de réalésage à une cote réparation avec fourniture de pistons et segments cote réparation.
Pour le glaçage des cylindres il faut confier les cylindres à un atelier de rectification qui réalisera une opération de déglaçage avec la fourniture de segments neufs, dans la mesure où l'usure des cylindres est faible. Dans le cas contraire il faudra procéder à une opération de réalésage à une cote réparation avec fourniture de pistons et segments cote réparation.