vérification d'un injecteur
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
vérification d'un injecteur
bonjour existe t'il un moyen simple pour voir si un injecteur fonctionne bien,j'ai changer les nez d'injecteur sur mon Renault 50 mais il ne démarre pas seul un cylindre fume, je voudrais voir si le deuxième n'est pas bloquer.
merci thierry11
merci thierry11
thierry11- Membre Actif
Re: vérification d'un injecteur
Bonjour,
Le seul moyen de tester un injecteur complet est de le déposer du moteur et de le faire vérifier soit chez un mécanicien équipé soit dans une station diesel pour vérifier l'état et le tarage de l'injecteur.
Pour les cas se fumées effectivement l'injecteur peut être en cause mais aussi la qualité des compressions qui peuvent être affectées par:
- un mauvais réglage du jeu aux culbuteurs,
- une mauvaise étanchéité des soupapes ==> rodage des soupapes sur leur siège,
- mauvais état des cylindrées ==> usure des segments, des cylindres-pistons à remplacer.
Amicalement.
Le seul moyen de tester un injecteur complet est de le déposer du moteur et de le faire vérifier soit chez un mécanicien équipé soit dans une station diesel pour vérifier l'état et le tarage de l'injecteur.
Pour les cas se fumées effectivement l'injecteur peut être en cause mais aussi la qualité des compressions qui peuvent être affectées par:
- un mauvais réglage du jeu aux culbuteurs,
- une mauvaise étanchéité des soupapes ==> rodage des soupapes sur leur siège,
- mauvais état des cylindrées ==> usure des segments, des cylindres-pistons à remplacer.
Amicalement.
bonjour merci JB23
je vais regarder tout cela
bonne fêtes thierry 11
je vais regarder tout cela
bonne fêtes thierry 11
thierry11- Membre Actif
bonjour à tous je vous souhaite une très bonne année et surtout la santé
voilà j'ai vérifier les injecteurs tout vas bien.
demain je sort les cylindres et puis commande des pieces
pour les renseignement sur ce Renault 50S Usine Renault Billancourt Type R 7365 n°6541454 .
bonne soirée Thierry11
voilà j'ai vérifier les injecteurs tout vas bien.
demain je sort les cylindres et puis commande des pieces
pour les renseignement sur ce Renault 50S Usine Renault Billancourt Type R 7365 n°6541454 .
bonne soirée Thierry11
thierry11- Membre Actif
Bonjour,
Votre tracteur Renault 50 S type technique 7365 N° de série 6541454 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mars 1981.
Quel est le nombre d'heures de travail de ce tracteur ?
Amicalement.
Votre tracteur Renault 50 S type technique 7365 N° de série 6541454 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mars 1981.
Quel est le nombre d'heures de travail de ce tracteur ?
Amicalement.