Changer le démarreur sur mon Super 5 D.
2 participants
Changer le démarreur sur mon Super 5 D.
Bonjour à tous !!!
Une question qui va peut-être sembler idiote mais....comment dévisser le satané écrou du dessous pour pour pouvoir sortir mon démarreur et le changer par le neuf ???
Je sais bien qu'il s'agit d'une clé de 17 mais il n'y a pas moyen de passer une douille ni une clé !! la tête du boulot touche presque (1 ou 2 mm ?) le carter.....
Faut-il un outil spécial ?? faut-il que j'essaie de sacrifier une clé à fourche ou à oeil de 17 ??? celui du dessus et celui de côté, impeccable, mais celui du dessous, impossible, j'ai beau essayer de chaque côté, pas de place !!
Alors, un truc ? une astuce ??
Un grand merci d'avance !!!
Une question qui va peut-être sembler idiote mais....comment dévisser le satané écrou du dessous pour pour pouvoir sortir mon démarreur et le changer par le neuf ???
Je sais bien qu'il s'agit d'une clé de 17 mais il n'y a pas moyen de passer une douille ni une clé !! la tête du boulot touche presque (1 ou 2 mm ?) le carter.....
Faut-il un outil spécial ?? faut-il que j'essaie de sacrifier une clé à fourche ou à oeil de 17 ??? celui du dessus et celui de côté, impeccable, mais celui du dessous, impossible, j'ai beau essayer de chaque côté, pas de place !!
Alors, un truc ? une astuce ??
Un grand merci d'avance !!!
nounours64- Membre Actif
Re: Changer le démarreur sur mon Super 5 D.
Bonjour a tous,
J'ai le même problème ?!?
Si quelqu'un a une idée ?
Nounours64, comment as tu fait au final ?
A+
Thierry
J'ai le même problème ?!?
Si quelqu'un a une idée ?
Nounours64, comment as tu fait au final ?
A+
Thierry
lebritish- Membre Actif
lebritish- Membre Actif