Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Relevage Renault super3

2 participants

Aller en bas

Relevage Renault super3  Empty Relevage Renault super3

Message  Simdu50 Mer 30 Mai 2018, 13:30

Bonjours a tous ,

Voila je suis a la recherche de conseil ou astuce , car j’ai un soucis de commande hydraulique sur un renault super3

En effet le relevage fonctionner très bien jusqu’a present , seul soucis , il y a quelle que jours , je lui est atteler une remorque apres essais de bennage a vide tout marcher bien , je charge donc ia remorque de bois est au moment de benner la remorque pas moyen de lever et e relevage a monter avec la commande pais depuis il ne veut plus redescendre

Je ne sais pas trop quoi faire , j’ai jettoyer les deux filtre hydraulique , la vidange du pont boite a etait faite en mars est le tracteur na servie qu’une fois depuis

Je vous mets qu’elle que photo pour illustrer

Relevage Renault super3  9a455810
Relevage Renault super3  27429610
Relevage Renault super3  Ddb95110
Relevage Renault super3  140ff910

Simdu50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault super3  Empty Re: Relevage Renault super3

Message  jb23 Mer 30 Mai 2018, 17:21

Bonjour,

Vraiment désolé mais je ne parviens pas à interpréter ces photos, quel est leur but, que signifient-elles ?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault super3  Empty Re: Relevage Renault super3

Message  Simdu50 Mer 30 Mai 2018, 18:59

Je les aie mis de façon à ce que vous puissiez me donner plus de renseignement sur ce relevage et quoi démonter contrôler ou réparer , le tracteur est un super 3

Simdu50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault super3  Empty Re: Relevage Renault super3

Message  jb23 Mer 30 Mai 2018, 23:14

Bonsoir,

Pour vous répondre avec précision, nous avons besoin du N° de série de ce tracteur comme déjà demandé ce jour par MP.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault super3  Empty Re: Relevage Renault super3

Message  Simdu50 Ven 01 Juin 2018, 08:01

Bonjours , je n’arrive pas completement a lire le umero de serie

Il serai apparament 7255*03 , le chiffre avec l’etoile Ressemble à un 1 mais pas sur ce qui donnerait 7255103

Simdu50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault super3  Empty Re: Relevage Renault super3

Message  jb23 Ven 01 Juin 2018, 10:31

Bonjour,

Si le N° de série indiqué est correct ce tracteur serait un Renault Super 3 fabriqué en novembre 1964 à l'usine Renault du Mans et serait équipé du relevage Renault 324.
Pour utiliser les servitudes hydrauliques sur ce tracteur il faut appliquer scrupuleusement les opérations de mise en service des servitudes extérieures comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien. En outre la molette de freinage de descente sur le côté droit du tracteur devant le secteur de relevage doit être desserrée à fond pour faciliter le retour de l'huile du vérin vers le réservoir.
Message en MP suit.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault super3  Empty Re: Relevage Renault super3

Message  Simdu50 Ven 01 Juin 2018, 19:11

Je te remercie beaucoup pour avoir pu identifier le tracteur , la molette a etait serez à fond il fut Québec face Des essais avec la molette desserer

Simdu50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault super3  Empty Re: Relevage Renault super3

Message  Simdu50 Sam 02 Juin 2018, 13:14

Petite question qu’elle est le rôle du deuxième levier qui est placer sur la gauche du levie qui commande la monter est descente des bras de relevage du tracteur ? Qu’elle position doit il avoir?


Dernière édition par Simdu50 le Sam 02 Juin 2018, 13:15, édité 1 fois

Simdu50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault super3  Empty Re: Relevage Renault super3

Message  jb23 Sam 02 Juin 2018, 16:50

Bonjour,

Comme indiqué sur la notice d'utilisation et d'entretien indispensable du tracteur que vous devez posséder ce levier est la commande de transfert de charge. Au repose ce levier doit être en haut de son secteur rappelé par un ressort.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault super3  Empty Re: Relevage Renault super3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum