Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ELECTRICITE RENAULT 96 1978

2 participants

Aller en bas

ELECTRICITE RENAULT 96 1978 Empty ELECTRICITE RENAULT 96 1978

Message  Tom71130 Mer 11 Juil 2018, 11:02

Bonjour à tous,

Je me présente, Thomas 24 ans de Saône et Loire et passionné de vieille mécanique en tout genre.

Voilà mon problème,
je viens d'acheter un Renault 96 en assez bon état mécanique et carrosserie mais par contre au niveau électrique plus rien ne fonctionne à part le démarreur et la dynamo.
J'ai téléchargé la notice d'utilisation d'origine sur un site internent mais à aucun endroit il n'y a de description de la partie électrique.

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait des conseils pour refaire l'électricité ou même le schéma électrique de ce tracteur? Ce serait super cool car j'ai vraiment envie de le remettre nickel et de m'en servir régulièrement. Smile

Je vous remercie d'avance et à bientôt.


Tom71130

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRICITE RENAULT 96 1978 Empty Re: ELECTRICITE RENAULT 96 1978

Message  jb23 Mer 11 Juil 2018, 11:16

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'ATR est en mesure de vous fournir le schéma électrique de votre tracteur ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum