Fuite dans tambour frein V71
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Je vous remercie pour toute vos reponse.
Mon tracteur freinait mal. J’ai démonter l’es tambour et là je trouve de l’huile sur les garnitures.
Il faut changer les garnitures évidement mais y a t’il un joint à changer (pour un amateur). Puis-je refaire aléser les tambour et à quelle cote ?
Ou puis-je trouver ces pièces.
Vous parlez souvent des concessions claas. Savez vous où on peut trouver les adresses de ces concessionnaires.
Mon tracteur freinait mal. J’ai démonter l’es tambour et là je trouve de l’huile sur les garnitures.
Il faut changer les garnitures évidement mais y a t’il un joint à changer (pour un amateur). Puis-je refaire aléser les tambour et à quelle cote ?
Ou puis-je trouver ces pièces.
Vous parlez souvent des concessions claas. Savez vous où on peut trouver les adresses de ces concessionnaires.
cyrille- Membre Actif
Bonsoir
Sur un moteur de recherches, demander le réseau CLAAS et vous aurez toutes les indications
au niveau national.
Amicalement
André
Sur un moteur de recherches, demander le réseau CLAAS et vous aurez toutes les indications
au niveau national.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Fuite tambour frein
Effectivement les piece sont commandable chez un concessionnaire claas. Il m’a dit que les joint était pas difficile à changer. Faute t’il rectifier un tambour si il est rayé.
cyrille- Membre Actif
Re: Fuite dans tambour frein V71
Bonsoir,
Désolé de contredire votre interlocuteur de chez Claas mais un bon bricoleur méthodique peut très bien réaliser cette intervention en possédant le manuel de réparation transmission que l'ATR est en mesure de vous procurer.
Amicalement.
Désolé de contredire votre interlocuteur de chez Claas mais un bon bricoleur méthodique peut très bien réaliser cette intervention en possédant le manuel de réparation transmission que l'ATR est en mesure de vous procurer.
Amicalement.