Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pneumatiques 110.54

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pneumatiques 110.54 - Page 3 Empty Re: Pneumatiques 110.54

Message  durand36 Lun 10 Déc 2018, 23:46

Bonjour, tout d’abord avez vous bien reçu mon courrier postal?

J’ai une question à propos des goujons jante / voile de roue que j’ai acheté chez claas pour mon 110 54, des 16x120 car j’ai eu un problème de desserrage ( vous m’aviez dit 22kg de serrage, mais à mon avis il faut un bon tube en guise de clef.) je souhaite d’abord savoir si ce sont bien des 100kg 10.9 à l’origine chez Renault. Est t’il nécessaire de les peindre? Ils sont couleur gris mais ce n’est pas zingué alors je sais pas quoi faire. À l’origine ils ne sont pas paint mais peut être à l’époque ils avaient un bon traitement. Amicalement

durand36
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 799
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatiques 110.54 - Page 3 Empty Re: Pneumatiques 110.54

Message  jb23 Mar 11 Déc 2018, 00:39

Bonsoir,

Les boulons de liaison jante/flasque sont en général zingués; le couple de serrage à appliquer est de 22 daN.m avec vérification du serrage après 10 heures de marche.
Les boulons de liaison arbre de roue arrière/flasque sont en général bichromatés; le couple de serrage à appliquer est de 38 daN.m avec vérification du serrage après 10 heures de marche.
Les boulons de liaison moyeu de roue avant/flasque sont en général bichromatés; le couple de serrage à appliquer est de 38 daN.m avec vérification du serrage après 10 heures de marche.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum