Boîtier Gemer D22 qui force après réfection
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Boîtier Gemer D22 qui force après réfection
Bonjour à tous
Après m’etre Lancer dans la réfection de mon boitier de direction (Gemer 65) sur mon D22 j’ai changer le joint à lèvre qui était fuyard et fait la vidange de celui ci, j’ai aussi remplacer les joint papier par de la pâte mais le problème c’est que mon boîtier est maintenant dur on sent le roulement à rouleau qui est trop comprimer et force j’ai vu dans le manuel d’atelier qu’il y a des joint bakelisé (repère 14 sur la planche ) au niveau de la trappe en bas du boîtier, ces joint on été retirer pour de la pâte. avez vous les dimensions de ces joints bakelise ? Par quoi puis-je les remplacer ?
Merci
d22power
Après m’etre Lancer dans la réfection de mon boitier de direction (Gemer 65) sur mon D22 j’ai changer le joint à lèvre qui était fuyard et fait la vidange de celui ci, j’ai aussi remplacer les joint papier par de la pâte mais le problème c’est que mon boîtier est maintenant dur on sent le roulement à rouleau qui est trop comprimer et force j’ai vu dans le manuel d’atelier qu’il y a des joint bakelisé (repère 14 sur la planche ) au niveau de la trappe en bas du boîtier, ces joint on été retirer pour de la pâte. avez vous les dimensions de ces joints bakelise ? Par quoi puis-je les remplacer ?
Merci
d22power
D22power- Membre Actif
- Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 24
Localisation : 71 Saône et Loire
Re: Boîtier Gemer D22 qui force après réfection
Bonjour,
Si vous avez enlevé tous les joints bakélisés alors les roulement de vis de vis globique de colonne de direction sont en contrainte et donc il faudra remettre des cales identiques que vous avez du récupérer à la dépose pour retrouver un fonctionnement libre et sans jeu de la colonne de direction avec imprégnation de pâte à joint pour éviter les fuites.
Amicalement.
Si vous avez enlevé tous les joints bakélisés alors les roulement de vis de vis globique de colonne de direction sont en contrainte et donc il faudra remettre des cales identiques que vous avez du récupérer à la dépose pour retrouver un fonctionnement libre et sans jeu de la colonne de direction avec imprégnation de pâte à joint pour éviter les fuites.
Amicalement.
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