Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Boîtier Gemer D22 qui force après réfection

2 participants

Aller en bas

Boîtier Gemer D22 qui force après réfection  Empty Boîtier Gemer D22 qui force après réfection

Message  D22power Dim 09 Sep 2018, 12:47

Bonjour à tous

Après m’etre Lancer dans la réfection de mon boitier de direction (Gemer 65) sur mon D22 j’ai changer le joint à lèvre qui était fuyard et fait la vidange de celui ci, j’ai aussi remplacer les joint papier par de la pâte mais le problème c’est que mon boîtier est maintenant dur on sent le roulement à rouleau qui est trop comprimer et force j’ai vu dans le manuel d’atelier qu’il y a des joint bakelisé (repère 14 sur la planche )  au niveau de la trappe en bas du boîtier, ces joint on été retirer pour de la pâte. avez vous les dimensions de ces joints bakelise ? Par quoi puis-je  les remplacer ?

Merci
d22powerBoîtier Gemer D22 qui force après réfection  Df486610
D22power
D22power
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 23
Localisation : 71 Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Boîtier Gemer D22 qui force après réfection  Empty Re: Boîtier Gemer D22 qui force après réfection

Message  jb23 Dim 16 Sep 2018, 10:04

Bonjour,

Si vous avez enlevé tous les joints bakélisés alors les roulement de vis de vis globique de colonne de direction sont en contrainte et donc il faudra remettre des cales identiques que vous avez du récupérer à la dépose pour retrouver un fonctionnement libre et sans jeu de la colonne de direction avec imprégnation de pâte à joint pour éviter les fuites.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum