Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Arret moteur

Aller en bas

Arret moteur Empty Arret moteur

Message  DOM Sam 10 Nov 2018, 10:35

Bonjour,

j'ai commencé mes investigations, purge, changement d'élément filtrant , : les symptômes persistent hélas.

Je pense à des saletés dans le réservoir qui auraient colmaté la vanne de sortie (ouvert/fermé) mais quand je commence à démonter celle-ci, l'ensemble bouge ! ... du coup, je ne l'ai pas démontée, de peur de ne pouvoir la revisser par absence d'écrou à l'intérieur du réservoir.
Peut-etre que l'un d'entre vous connait le système de montage à l'intérieur du réservoir.... et ainsi m'éclairer pour le démontage ...

Par ailleurs, il parait qu'il y a un filtre à l'entrée de la pompe à injection , à l'arrivée du GO. j'ai démonté deux raccords , l'un avec une clé de 17, l'autre avec une clé plus grande (oublié dimension) , à l'intérieur se trouve un ressort. Je n'ai pas trouvé d'impureté et je me demande si ce filtre ne se trouve pas dans la partie se trouvant juste après, et fermée avec des écrous ou vis de ''10''. Bien évidemment, je n'ai rien touché et vous demande votre avis avant de faire des ....bêtises !
Merci de vos réponses
Dom

DOM
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arret moteur Empty Arret moteur

Message  DOM Sam 10 Nov 2018, 10:40

Je vous pris de m'excuser pour ma mauvaise manipulation, vraiment désolé
Dom

DOM
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum