Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  wdrex Mar 14 Jan 2020, 10:50

bonne journée ensemble

Je suis nouveau sur le forum, j'habite en Autriche et malheureusement je ne parle pas français. C'est pourquoi je dois traduire avec Google Translate. J'espère que vous pouvez tout comprendre.

J'ai acheté un 651-4, 8/1983 d'occasion avec 2800 heures de fonctionnement.
maintenant je voudrais changer les huiles suivantes:
1. Huile moteur
2. Transmission / hydraulique / essieu arrière
3. Engrenages planétaires sur les roues avant
4. Différentiel sur l'essieu avant.
Malheureusement, je ne trouve nulle part le nom exact des huiles que je dois utiliser.

Aux 3e et 4e, j'ai trouvé que je devrais utiliser un 80W90. Cela peut-il être vrai? Je trouve un 80W90 trop épais pour le pignon de différentiel sur l'essieu avant ....

J'espère que google pourra le traduire pour que vous puissiez en comprendre le sens.

Et la quantité d'huile à utiliser. Le tracteur est équipé d'un chargeur frontal.

Merci beaucoup

wdrex
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  jb23 Mar 14 Jan 2020, 16:01

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La traduction via Google est parfaite.
Il serait utile de connaître le N° de série de ce tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification.
Pour votre tracteur Renault 651.4 S les lubrifiants à utiliser sont:
- Moteur: huile du commerce pour moteur diesel 15W 40 ou huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST3 15W 40 ou équivalent avec remplacement du filtre à huile moteur, quantité 10.25 litres.
- Filtre à air moteur à bain d'huile: Grattage, décrassage du fond de la cuve inférieure de filtre à air avant mise en place d'environ 0,7 litre d'huile identique à celle utilisée pour le moteur (niveau d'huile à la nervure sur cuve de filtre)
- Transmission (BV + pont arrière) et hydraulique: huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST3 15W 40 ou équivalent avec remplacement du filtre hydraulique et nettoyage de la crépine, quantité 39 litres.
-Pont avant: Huile de type Elf Tranself BLS 90 ou équivalent, quantité: carter de différentiel 3.55 litres, réductions finales 0.9 litre par côté.
Ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
TO60.

Hallo,

Und willkommen auf der Website von Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Die Übersetzung über Google ist perfekt.
Es wäre nützlich, die Seriennummer dieses Traktors zu kennen, die auf dem Diamant-Typenschild angegeben ist.
Für Ihren Renault 651.4 S Traktor müssen folgende Schmiermittel verwendet werden:
- Motor: Handelsöl für 15W 40 Dieselmotor oder Multifunktionsöl vom Typ Elf Tractorelf ST3 15W 40 oder gleichwertig mit Austausch des Motorölfilters, Menge 10,25 Liter.
- Motorluftfilter im Ölbad: Vor dem Einbau von etwa 0,7 Litern Öl, das mit dem für den Motor verwendeten Ölstand (Ölstand) identisch ist, den Boden des unteren Luftfiltertanks abkratzen und reinigen zur Rippe am Filtertank)
- Getriebe (BV + Hinterachse) und Hydraulik: [b] Multifunktionsöl [/ b] Typ Elf Tractorelf ST3 15W 40 oder gleichwertig mit Austausch des Hydraulikfilters und Reinigung des Siebs, Menge 39 Liter.
-Vorderdeck: Elf Tranself BLS 90 Typ Öl oder gleichwertig, Menge: 3,55 Liter Differentialgehäuse, Endverkleinerungen 0,9 Liter pro Seite.
Diese Informationen finden Sie in der Bedienungs- und Wartungsanleitung des Traktors.
Das ATR kann Ihnen alle Unterlagen zu Ihrem Traktor zur Verfügung stellen: Benutzer- und Wartungsanleitung, die meiner Meinung nach für jeden Benutzer wichtig sind, Reparaturanleitungen und Ersatzteilanleitungen, die ursprünglich für Reparaturbetriebe bestimmt waren. Zur Bestellung müssen Sie lediglich eine E-Mail an das ATR senden, in der die Traktordetails, der technische Typ und die Seriennummer deutlich angegeben sind, die auf dem Diamant-Typenschild des Traktors angegeben sind. Wenn Sie die Koordinaten Ihres Traktors angeben, erhalten Sie garantiert die Dokumentation, die genau zu Ihrem Traktor passt. ATR ist der einzige, der Ihnen diese gute Dokumentation garantiert, die die Entwicklungen des Produkts anhand der Seriennummer und der Produktentwicklungen berücksichtigt. Sie erhalten eine schnelle Antwort auf die Verfügbarkeit und den Preis der Dokumente. ATR-Kontaktdaten auf der Homepage der ATR-Website.
Mit freundlichen Grüßen.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  wdrex Mar 14 Jan 2020, 16:23

Bonjour et merci beaucoup!

Le nom exact - numéro de châssis - est: R7464 6428106

N'est-il pas préférable d'utiliser une STOU 15W40 pour l'huile moteur?
Et pour la transmission et l'hydraulique, le 15W40 UTTO?

Ok, cela signifie que je dois utiliser un BLS 80W90 pour le différentiel sur l'essieu avant, est-ce exact?

Et pour les planents sur les pneus avant, le BLS 80W90, non?

Merci pour votre aide
Je suis très heureux qu'il existe des forums professionnels qui vous aident.

Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à découvrir sur les tracteurs sur Internet.

Je te souhaite une bonne journée.

wdrex
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  jb23 Mar 14 Jan 2020, 16:34

Bonjour,

OK pour toutes les questions posées.
Votre tracteur Renault 651.4 S type technique 7464 N° de série 6428106 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en avril 1983.
Amicalement.

Hallo,

OK für alle Fragen.
Ihr Renault 651.4 S technischer Typ 7464 mit der Seriennummer 6428106 wurde im April 1983 im Renault-Werk in Le Mans hergestellt.
Mit freundlichen Grüßen.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  pathfinder Mar 14 Jan 2020, 18:58

ok pour l'huile moteur mais de la GA12 est plus adapté que de la multifonction qui est dépassé pour moi concernant la transmission !
pathfinder
pathfinder
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 349
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 48
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  wdrex Mar 14 Jan 2020, 20:07

ok, merci pour vos conseils. Mais pour moi en tant que débutant dans le secteur des tracteurs, il est vraiment difficile de trouver la bonne huile.

Il y en a tellement de onze et total.
Serait-il possible que vous puissiez me dire votre macre préféré et le nom exact de l'huile.

1. Pour la transmission et l'hydraulique ...?
2. Pour le moteur ...?
3. Pour le train avant et le train planétaire (il y a des opinions différentes), certains disent que le 80W90 et d'autres signifient l'huile de transmission normale 15W40 ... Laquelle est la bonne?

Et quel est le nom exact de l'antigel de radiateur?

Merci beaucoup

wdrex
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  pathfinder Mar 14 Jan 2020, 20:16

pour le pont avant c'est de la 80W90,liquide de refroidissement plutot couleur jaune ou vert,évite le bleu,peu importe la marque !
pathfinder
pathfinder
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 349
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 48
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  jb23 Mar 14 Jan 2020, 23:25

Bonsoir,

Le constructeur Renault-Agriculture prescrit:
- pour le moteur et le filtre à air: huile multifonctionnelle Elf Tractorelf ST3 15W 40
- pour la transmission-hydraulique: huile multifonctionnelle Elf Tractorelf ST3 15W 40
- pour le couple conique de pont avant: huile Elf Tranself BLS 90,
- pour les réductions épicycloïdales de roues avant: huile Elf Tranself BLS 90,
- liquide de refroidissement: Elf Glaceol RX GF (-37° C).
Amicalement.

Guten Abend,

Der Hersteller Renault-Agriculture schreibt vor:
- für Motor und Luftfilter: Multifunktionsöl Elf Tractorelf ST3 15W 40
- für Hydraulikgetriebe: Elf Tractorelf ST3 15W 40 Multifunktionsöl
- für das Vorderachskegelrad: Elf Tranself BLS 90 Öl,
- für umlaufende Untersetzungen der Vorderräder: Elf Tranself BLS 90 Öl,
- Kühlmittel: Elf Glaceol RX GF (-37 ° C).
Mit freundlichen Grüßen.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  wdrex Ven 17 Jan 2020, 15:57

Bonjour. je vous remercie beaucoup. pense que c'est génial que vous obteniez de l'aide si rapidement. Malheureusement, il existe très peu de tracteurs Renault en Autriche. Je suis donc très heureux d'avoir pu vous demander de l'aide. Merci beaucoup pour ça

wdrex
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  wdrex Sam 18 Jan 2020, 13:11

J'ai une question sur le niveau d'huile correct. Étant donné que mon tracteur 651-4s est utilisé avec un chargeur frontal MX8s, je voulais savoir si je devais ajouter plus d'huile à la transmission / réservoir hydraulique (par exemple 5 ou 10 litres)? Et comment mesurer le niveau d'huile? Pour cela, le chargeur frontal doit être allongé sur le sol. Les vérins de levage du chargeur frontal seraient rétractés au maximum. Merci pour vos conseils.

wdrex
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  wdrex Sam 18 Jan 2020, 13:13

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Img_6410

wdrex
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  Tractonic 007 Sam 18 Jan 2020, 15:28

Bonjour, étant donné que le MX est équipé de vérin double effet la vérification peut être faite en toute position(l'huile qui se vide d'une partie du vérin se retrouve dans l'autre partie instantanément) donc il faut juste veiller à ne pas utiliser d'outils, simple effet comportant un grand vérin. Schun und Klein tractor.je pense que pour ne pas trop tester l'embrayage il serait bien de ne pas atteler des outils trop large (godets) . Bien graisser les pivots, le palonnage et les rotules du vérin de direction. Attention aux charges lourdes :1seul vérin... Amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  jb23 Sam 18 Jan 2020, 21:58

Bonsoir,

Je ne suis pas certain que tous les vérins de ce chargeur frontal soient en double effet, certes oui pour les vérins de cavage mais j'ai un doute pour les vérins de levage du brancard en tous cas ce n'est pas la généralité sur tous les chargeurs et loin s'en faut car sont le plus souvent en simple effet.
Pour ajuster le niveau d'huile de transmission-relevage après vidange sur un tracteur équipé de chargeur il faudra pratiquer de la manière suivante:
1- lors de la vidange:
* placer les bras de relevage en position basse,
* placer tous les vérins du chargeur en position tige rentrée,
* bien vidanger aux différents endroits indiqués sur la notice d'utilisation et d'entretien et laisser égoutter au moins une nuit.
2- remplissage de la transmission après remise en place de tous les bouchons d'orifices de vidange:
* refaire le plein d'huile de la transmission avec l'huile adéquate jusqu'au niveau requis après stabilisation de l'huile dans la transmission (attendre environ 20 minutes),
* mettre en marche le moteur,
* commander plusieurs montées et descentes des bras de relevage,
* commander plusieurs manœuvres complètes de tous les vérins du chargeur,
* commander plusieurs manœuvres de braquage de direction hydrostatique de butée à butée de gauche à droite
tout ceci pour purger les circuits de l'air admis.
3- ajustement du niveau d'huile de la transmission:
* placer tous les vérins du chargeur en position déployée (tige déployée),
* stopper le moteur,
* attendre que le niveau soit stabilisé dans la transmission (attendre environ 20 minutes),
* vérifier le niveau d'huile de la transmission,
* ajuster le niveau d'huile si besoin.
4- le tracteur est prêt à utilisation.
Amicalement.
TO75.

Guten Abend,

Ich bin mir nicht sicher, ob alle Zylinder dieses Frontladers doppeltwirkend sind, sicherlich ja für die Hubzylinder, aber ich habe Zweifel an den Hubzylindern der Trage, auf jeden Fall handelt es sich nicht um eine Allgemeinheit die Ladegeräte und weit davon entfernt, weil sie meist in Einzelwirkung sind.
Um den Getriebeölstand nach dem Ablassen auf einem Traktor mit Lader einzustellen, müssen Sie folgende Schritte ausführen:
1- beim Entleeren:
* die Hebearme in die niedrige Position bringen,
* Alle Laderzylinder in die eingefahrene Stangenposition bringen.
* An den in der Gebrauchs- und Wartungsanleitung angegebenen Stellen gut abtropfen lassen und mindestens eine Nacht abtropfen lassen.
2- Füllen Sie das Getriebe nach dem Ersetzen aller Ablassstopfen:
* Nach dem Stabilisieren des Öls im Getriebe das Getriebeöl mit dem richtigen Öl auf den erforderlichen Stand auffüllen (ca. 20 Minuten warten),
* Starten Sie den Motor,
* mehrmaliges Anheben und Absenken der Hubarme anordnen,
* mehrere komplette Vorgänge aller Ladezylinder bestellen,
* Mehrere hydrostatische Lenkmanöver von Anschlag zu Anschlag von links nach rechts anordnen
all dies, um die Luftkreise zu spülen.
3- Einstellung des Getriebeölstands:
* Alle Laderzylinder in die ausgefahrene Position bringen (Stange ausgefahren),
* Motor abstellen,
* Warten Sie, bis sich der Pegel in der Übertragung stabilisiert hat (ca. 20 Minuten warten).
* Getriebeölstand prüfen,
* Passen Sie den Ölstand bei Bedarf an.
4- Der Traktor ist einsatzbereit.
Mit freundlichen Grüßen.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  pathfinder Dim 19 Jan 2020, 07:50

quand ont reste appuyé au sol,le tracteur décolle de devant avec un chargeur MX,ca le fait sur le mien (MX T12) !
pathfinder
pathfinder
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 349
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 48
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  jb23 Dim 19 Jan 2020, 10:42

Bonjour,

Donc vérins double effet sur votre chargeur MX T 12.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  gl72 Dim 19 Jan 2020, 10:43

Bonjour,
Dans le cas présent le chargeur MX est équipé du PCH System (Parallélogramme par compensation hydraulique).
Cdt

gl72
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 177
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  wdrex Dim 19 Jan 2020, 11:32

Bonjour jb23, merci pour votre contribution détaillée.
Je vais remplir l'huile selon vos recommandations. Après le remplissage, je vais soulever et abaisser le chargeur frontal plusieurs fois et déplacer également le godet. Ensuite, j'utiliserai la direction comme vous l'avez décrite. et enfin je positionnerai le chargeur frontal de façon à ce que tous les cylindres soient complètement sortis pour vérifier le niveau d'huile.
Merci beaucoup, je suis très heureux que vous soyez aidé ici :-)

wdrex
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  pathfinder Dim 19 Jan 2020, 15:41

tourner le volant a fond en buté d'un coté en mettant en pression 15 à 20 secondes,idem de l'autre coté pour purger !
pathfinder
pathfinder
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 349
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 48
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty huile pour engrenages

Message  wdrex Mer 12 Fév 2020, 11:58

bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je cherche la vis pour vérifier le niveau d'huile de la boîte de vitesses / huile hydraulique. Le manuel d'instructions indique qu'il doit s'agir d'une vis carrée. mais je ne trouve pas une telle vis. pouvez-vous me dire si je dois vérifier la vis "1" ou la vis "2"? J'utilise un chargeur frontal. donc ma prochaine question. dois-je remplir plus d'huile ou, malgré le chargeur frontal, remplir uniquement le niveau d'huile jusqu'à la vis? merci beaucoup Huiles pour 651-4s R-7464-A-S 4f05d010 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S 4f05d010 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S 4f05d010

wdrex
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  pathfinder Mer 12 Fév 2020, 12:24

normalement coté droit (vue de l'arrière)au niveau de la pédale de frein !
pathfinder
pathfinder
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 349
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 48
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  Tractonic 007 Mer 12 Fév 2020, 13:28

Bonjour, c'est le bon côté mais plus en arrière et plus bas pouvez-vous préciser si les vérins sont tous en double effet, c'est important. Amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  wdrex Mer 12 Fév 2020, 14:04


merci beaucoup. Je ne trouve que ces trois vis à droite (voir marquage blanc). Peut-être que quelqu'un est sûr. Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Img_7717
 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Img_7716

wdrex
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  Tractonic 007 Mer 12 Fév 2020, 14:09

Bonjour, au dessous de la cabine, une seule vis carré. Amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  jb23 Mer 12 Fév 2020, 15:25

Bonjour,

Ce n'est assurément pas les vis indiquées. Il faut consulter la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder.
Ce bouchon à tête carrée est situé sous le marchepied droit juste ai dessus du palonnier de frein.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  wdrex Mer 12 Fév 2020, 15:42

jb23 a écrit:Bonjour,

Ce n'est assurément pas les vis indiquées. Il faut consulter la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder.
Ce bouchon à tête carrée est situé sous le marchepied droit juste ai dessus du palonnier de frein.
Amicalement.

Merci beaucoup pour votre aide. Ce forum est vraiment très utile pour moi. Chez nous dans les pays germanophones, il n'y a pratiquement aucune information sur les premiers tracteurs Renault.
J'ai toujours pensé que la vis était dans la cabine. Maintenant, je vais chercher et je trouverai certainement la vis carrée.
Une dernière question: en utilisant le chargeur frontal MX t8s, je voulais savoir si je devais remplir un peu plus d'huile que la simple vis de commande? J'ai pensé à 5 litres de plus car le chargeur frontal est également alimenté via ce circuit d'huile. Ou n'est-ce pas nécessaire ou même nocif. Merci d'avance!

wdrex
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Huiles pour 651-4s R-7464-A-S Empty Re: Huiles pour 651-4s R-7464-A-S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum