Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pompe à injection renault d22

2 participants

Aller en bas

pompe à injection renault d22 Empty pompe à injection renault d22

Message  petit jean-yves Mer 29 Juil 2020 - 17:58

bonjour à tous,
je possède un d22 de 1958 depuis une trentaine d'années. Des problèmes d'arrivée de gaz oil m'ont amené à démonter les tuyauteries et les nettoyer, et surtout grosse erreur de ma part à poser la pompe à injection Sad après remontage et réamorçage le moteur démarre mais tourne à fond!! heureusement que la manette de décompression m'a sauvé la mise... montages remontages rien n'y fait le résultat est toujours le même moteur à 10000tmn..il y a certainement un coup de sorcier à faire au remontage de cette pompe...y aurait-il un grand sorcier de la pompe parmi vous? merci de m'aider
au plaisir de vous lire..... Laughing jean-yves

petit jean-yves
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

pompe à injection renault d22 Empty Re: pompe à injection renault d22

Message  jb23 Mer 29 Juil 2020 - 19:27

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si les opérations de remontage ont été réalisées comme indiqué dans le manuel de réparation le moteur devrait fonctionner normalement. Au remontage avez-vous pris soin de bien positionner la crémaillère de pompe dans l'encoche de la tige de régulation ? Si ce n'est pas le cas alors le régulateur de vitesse n'a pas d'action sur la crémaillère de pompe d'injection donc emballement du moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum