Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Huile relevage pont pour Renault super 6d

3 participants

Aller en bas

Huile relevage pont pour Renault super 6d Empty Huile relevage pont pour Renault super 6d

Message  Francky87 Lun 05 Oct 2020, 15:31

Bonjour
Je viens de changer les joints spis et les roulements des axes de roues arrières ainsi que les joints spis des freins, je voulais si cette huile était bonne pour remplir de nouveau de relevage et pont arrière
C’est de la yacco hjd transmission et hydropique ça doit être de la 80w
Merci pour votre aide
Franck

Francky87

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Huile relevage pont pour Renault super 6d Empty Re: Huile relevage pont pour Renault super 6d

Message  jb23 Lun 05 Oct 2020, 16:12

Bonjour,

L'huile vidangée doit être remplacée par une huile multifonctionnelle neuve de type Elf Tractorelf ST 3 15W 40 ou équivalent en autres marques. Les filtres hydrauliques devront être nettoyés ou remplacés si défectueux comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous devez posséder.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Huile relevage pont pour Renault super 6d Empty Huile relevage pont pour Renault super 6d

Message  andré BELLEVILLE Lun 05 Oct 2020, 19:41

Bonsoir

Je pense que vous devriez relire l'étiquette sur votre bidon d'huile, car il me semble que si vous utilisez
de l'huile "HJD de chez YACCO", je ne pense pas que ce soit de l'huile 80w.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huile relevage pont pour Renault super 6d Empty Re: Huile relevage pont pour Renault super 6d

Message  Francky87 Mar 06 Oct 2020, 10:24

Bonjour,

Merci pour vos réponses JB23 et andré belleville.
Effectivement je me suis trompé sur le bidon yacco il n'y a rien d'ecrit juste "huile pour transmission oleo dynaliques, transmission et hydrolique" c'est sur le deuxieme bidon IGOL TICMA FLUID MU SAE 80W.
Puis-je utiliser une de ces huiles ou cela risque il d'endommager l'hydrolique et transmission.
Je vous pose cette question car dans plusieurs conversations sur votre forum je peux lire plusieurs infos.
Mon tracteur est un super 6d vigneron Type R 7050 numero 7049719.
Merci beaucoup pour votre aide car je patoge un peu avec toutes ces infos (forum et livret).
Cordialement
Franck

Francky87

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Huile relevage pont pour Renault super 6d Empty Re: Huile relevage pont pour Renault super 6d

Message  jb23 Mar 06 Oct 2020, 11:06

Bonjour,

Pour l'huile à utiliser pour votre tracteur Renault Super 6 D, voir mon message d'hier 16h12.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Huile relevage pont pour Renault super 6d Empty Re: Huile relevage pont pour Renault super 6d

Message  Francky87 Mar 06 Oct 2020, 11:40

Merci JB23 Very Happy

Francky87

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Huile relevage pont pour Renault super 6d Empty Re: Huile relevage pont pour Renault super 6d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum