Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Niveau huile de pont 651-4

3 participants

Aller en bas

Niveau huile de pont 651-4 Empty Niveau huile de pont 651-4

Message  Coulm Mer 22 Sep 2021, 16:51

Bonjour j'ai vu des message sur le forum concernant le niveau d'huile de pont de mon tracteur, mais je ne trouve pas la vis à tête carrée sous le marche-pied droit.... Du coup ma question est la suivante :
*Est-ce que, sans savoir quel est le niveau actuel, je peux malgré tout faire un complément d'huile ?
* Est-ce qu'en cas de défaillance d'huile il peut y avoir un accident comme la chute de la fourche ? Je dois me servir de la fourche pour travailler sur un toit je voudrais donc être sûre de l'huile de pont et de levage. J'ai ce tracteur depuis très longtemps je pense qu'il n'y a pas eu d'entretien de l'huile de pont depuis très longtemps.
Merci d'avance.

Coulm

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Niveau huile de pont 651-4 Empty niveau huile pont 651 4

Message  jybrenault Mer 22 Sep 2021, 19:00

Bonjour à tous
Possédant un 651 4S oui la vis à tête carrée se situe bien à ce niveau pas spécialement difficile à trouver . Je pense personnellement qu'il serait préférable de contrôler le niveau voire faire la vidange si celle si n'a pas été faite depuis longtemps (huile polluée) pour éviter des soucis mécaniques .
Amicalement
jybrenault

jybrenault
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Niveau huile de pont 651-4 Empty Niveau huile de pont 651-4

Message  andré BELLEVILLE Mer 22 Sep 2021, 21:54

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR
tout comme jybrenault, je vous conseil ardament une vidange complete du pont arrière et remplacement des filtres
et nettoyage crépine . Cet entretien à réaliser (avec d'autres je suppose) est completement décrit dans le guide
d'utilisation que vous devez posseder. Je comprends votre intention de vous aider du chargeur pour réfection toiture
mais je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si une personne doit etre positionner sur ce chargeur, il
ne dispose d'aucune sécurité que l'on retrouve par exemple sur une nacelle ,et je pense qu'en cas d'accident la compagnie
d'assurance sollicitée risque de vous demander des comptes , apres bien sur libre à vous d'organiser votre chantier.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2306
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Niveau huile de pont 651-4 Empty Re: Niveau huile de pont 651-4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum