Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

relevage hydraulique renault P70

2 participants

Aller en bas

relevage hydraulique renault P70 Empty relevage hydraulique renault P70

Message  baluge Dim 17 Avr 2022, 11:02

bonjour à tous. Je suis novice et je viens d'acquérir un tracteur Renault P70.Il présente une fuite d'huile en pression au niveau du sélecteur montée et descente de la benne, à la jonction du cylindre métallique à l'enclenchement de la montée ou descente, autrement il fonctionne. pouvez vous m'aider avant démontage ( j'y connais rien )j'ai peur de faire une bêtise. Je vous joins des photos. Merci d'avance. Cordialement relevage hydraulique renault P70 Dsc_0312[/urlrelevage hydraulique renault P70 Dsc_0313]

baluge

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique renault P70 Empty Re: relevage hydraulique renault P70

Message  jb23 Dim 17 Avr 2022, 11:24

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Merci de nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification du tracteur fixée sur la tôle arrière support de réservoir à carburant juste devant le levier de commande des vitesses.
La fuite constatée est le résultat d'une usure du joint torique d'étanchéité entre le corps de distributeur et son tiroir.