Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

155/54 nectra

2 participants

Aller en bas

155/54 nectra  Empty 155/54 nectra

Message  herve25 Lun 28 Nov 2022, 10:48

Bonjour a tous , je viens vers vous pour une petite info j envisage de sauver encore un Renault il s agit d un 155/54 nectra de 1991 le tracteur a 9000 h le vendeur m a indiqué qu il a un soucis de préssion huile a chaud ??? auriez vous une idée si petit ou gros soucis moteur ??? car au minimum pourrait etre crépine colmaté mais au pire segmentation ou autre dans l attente de vos retour bonne journée je file au travail

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

155/54 nectra  Empty Re: 155/54 nectra

Message  Tractonic 007 Lun 28 Nov 2022, 12:25

Bonjour Hervé 😉
Sans etre pessimiste, le vendeur a sûrement vérifié la pression d'huile a froid et a chaud...
J'avais lu qq part que les premiers avaient une pression un peu juste au regard du circuit qui passe par la pompe d'injection qui affectait le graissage des 2 derniers culbuteurs 🤔
Sans etre pessimiste envisage qd même l'éventualité de la depose moteur, rectification vilebrequin et coussinet cote réparation + pochette moteur et bagues arbre a came...
Le risque est toujours supporté par l'acheteur...et le prix doit etre en fonction...et au final si c'est pas grave tant mieux...dans le cas contraire je doute que le vendeur te rende le trop payé 🤷‍�
Amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

155/54 nectra  Empty 155/54 nectra

Message  herve25 Mar 29 Nov 2022, 08:07

Bonjour Tractonic007 j espère que tu va bien depuis le temps ! rire étant moins souvent connecté ;car ai pas mal été bousculer ces temps ci entre boulots et famille . Je re remercie pour ta réponse , je me doutais un peu des éventuel travaux a prévoir mais si refais le moteur a neuf je repart avec un tracteur neuf !! rire et pour 12000 si je peut sauver un Renault de plus ce serait bien ! courant juin j 'ai soulager mon petit Renault 70*12SP équipe d un chargeur arrivé neuf sur l exploitation par une petite chargeuse LIEBHERR L544 de 18 tonnes pour décharger les camions de pailles en bottes carrées plus de soucis de brancard trop court ou bottes trop lourde !!! Rire a plus bonne journée

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

155/54 nectra  Empty Re: 155/54 nectra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum