Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Manque de puissance relevage Super 5D

3 participants

Aller en bas

Manque de puissance relevage Super 5D Empty Manque de puissance relevage Super 5D

Message  Jérôme P Sam 04 Mar 2023, 12:50

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et merci pour tous les conseils que je déjà puisé sur ce forum.
Je vous expose mon souci, je possède un Super 5D, numéro de série 7414838, type R7054.
Mon relevage n'a aucune puissance, à vide, il monte et descend sans souci, mais dès que je monte sur les bras de relevage (je fais 72 kg), les bras redescendent, même moteur accéléré.
Sur les conseils de ce forum (je suis mécanicien automobile), j'ai déjà :
- vidanger l'huile de relevage et rempli avec de la 15W40 multifonctionnelle
- nettoyer les filtres (sous le siège et au-dessus de la pompe)
- déposer le piston de relevage pour remplacer le joint, malheureusement, Claas ne m'a pas fourni le bon joint (mon piston fait 75mm et le joint neuf était trop grand), mais le joint présent était en parfait état (probablement remplacé par l'ancien propriétaire...)
- contrôler si l'huile moussait, mais derrière la culasse de relevage, moteur tournant, l'huile présente n'est pas mousseuse

Pensez-vous que la pompe pourrait être en cause ?
Pourriez-vous me communiquer la documentation technique (et aussi me dire comment faire pour vous faire parvenir le règlement) ?

Merci d'avance pour tous vos conseils qui m'ont déjà été forts utiles et à bientôt

Jérôme

Jérôme P
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 43
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

Manque de puissance relevage Super 5D Empty Manque de puissance relevage Super 5D

Message  alexis BELLEVILLE Sam 04 Mar 2023, 22:16

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR