Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Questions diverses Super 6 D

2 participants

Aller en bas

Questions diverses Super 6 D Empty Questions diverses Super 6 D

Message  guynat42 Mer 06 Juin 2012, 08:48

Bonjour,
Heureux propriétaire d'un super 6 D, je suis novice et tente de le remettre au goût du jour. Actuellement sur le circuit électrique, je suis auusi à la recherche de pneus. Il est monté en 14,9-28 et je ne trouve pas les dimensions frappées sur les jantes. Il y a-t-il des cotes particulières me permettant de valider un W12-28 ou W13-28. En fait je souhaiterait repartir avec des pneus en 12,4-28 afin de gagner en largeur pour pouvoir prendre des ouillages plus étroit (donc moins cher). actuellement il me faudrait un rotovateur de plus de 1,80 m, si je pouvais me caler sur un 1,60 ce serait sympas et suffisant.
Ensuite, je vais avoir le collecteur d'échappement a changer. Je recherche des casses dans la region de la loire (42) et limitrophe, ou autre solution s'il y a ??
Enfin dernière question pour aujourd'hui, quand je roule sur route en 5ème, j'ai les roue avant qui s'emballe et se mettent à danser dans tous les sens. D'où cela peut venir et que puis-je faire ??

merci
[img]Questions diverses Super 6 D Dscn3410[/img]

guynat42
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Super 6 D Empty Re: Questions diverses Super 6 D

Message  jb23 Ven 08 Juin 2012, 15:14

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les jantes de votre tracteur, aujourd'hui équipées de pneumatiques 14.9x28, peuvent recevoir sans aucun problème des pneumatiques 12.4x28.