Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème embrayage prise de force sur 462

2 participants

Aller en bas

 Problème embrayage prise de force sur 462 Empty Problème embrayage prise de force sur 462

Message  Vince22 Mer 06 Juin 2012, 21:58

Bonsoir, lorsque j'embraye l'embrayage de la prise de force, celle-ci tourne toujours car elle est toujours enclenchée, et par ailleur je n'ai plus d'embrayage au pied pour les vitesses. L'embrayage de prise de force est collé? J'ai vérifié les gardes des embrayages et tout est correct. Comment décoller l'embrayage si c'est ca ? Merci.

Vince22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Problème embrayage prise de force sur 462 Empty Re: Problème embrayage prise de force sur 462

Message  jb23 Ven 08 Juin 2012, 15:45

Bonjour,

Si les gardes extérieures sont correctes et que la fonction débrayage n'est plus assurée, il faut intervenir en coupant le tracteur pour contrôles et remise en état des pièces défectueuses: rupture de fourchettes, usure des doigts de mécanisme d'embrayage...
Attention, le levier de débrayage prise de force ne doit pas rester plus de 2 minutes en position débrayée car risque d'incident moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

 Problème embrayage prise de force sur 462 Empty Re: Problème embrayage prise de force sur 462

Message  Vince22 Ven 08 Juin 2012, 19:39

L'embrayage, les doigts et tout le reste sont comme neuf, un bon coup de nettoyage, en fait hier j'ai ouvert le tracteur en deux à la cloche, et le roulement d'embrayage prise de force était grippé sur l'arbre.Pour 21h le tracteur était remonté est roulait. Amicalement.

Vince22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Problème embrayage prise de force sur 462 Empty Re: Problème embrayage prise de force sur 462

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum