Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Regulateur de tension super6D

2 participants

Aller en bas

Regulateur de tension super6D Empty Regulateur de tension super6D

Message  bubu70 Dim 18 Nov 2012, 13:45

Bonjour à tous,
J'ai acheté il y aquelques temps un super 6D de 1966, en l'utilisant je me suis aperçu qu'il ne charge pas la batterie et par conséquent des problèmes pour redémarrer, j'ai démonté le régulateur de tension et ai vu que les contacts étaient trés abimés, j'ai donc bricolé ceux ci pour que ça fonctionne provisoirement mais jusqu'à quand tiendra la bidouille?
Dans la revue technique la pièce d'origine est PARIS RHONE YT214 ou DUCELLIER8241A, Pourriez vous me dire s'il est encore possible de se procurer ces pièces si oui ou ? Est il possible de trouver un équivalent si oui quelle référence ? Un bon mécano m'a dit qu'il avait le même régulateur sur 2CV !!!
merci de m'éclairer, je suis adéhrent de l'ATR depuis peu de temps et découvre le site petit à petit, je participe pour la première fois à ce forum.
Cordialement à tois

bubu70

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur de tension super6D Empty Re: Regulateur de tension super6D

Message  jb23 Dim 18 Nov 2012, 15:07

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
A l'origine, et en fonction du N° de série de votre tracteur Super 6 D, il était équipé du régulateur Bosch type TA 14V 16 0190 350 027 ou du TA 14V 11A 0190 215 028.
Pour trouver cette pièce vous devez dans un premier temps vous adresser à votre concessionnaire Claas Renault- Agriculture le plus proche de votre domicile. A défaut vous pouvez vous adresser chez un fournisseur distributeur de pièces automobiles avec les références si dessus; s'il n'a pas le produit en Bosch il saura vous fournir une pièce de remplacement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34448
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum