Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

distributeur d22

2 participants

Aller en bas

distributeur d22 Empty distributeur d22

Message  langlais Lun 20 Aoû 2018, 17:14

Bonjour a vous amicalistes.aujourd'hui je viens de démonter mon distributeur car petite fuite des joints.je suis aller chez Renault class le mans qui mon fournie les joints a la référence du tracteur d22.après remontage du distributeur en suivant le MR74 procurer a l'amicale du tracteur Renault.avant lorceque j'actionnais la manette du relevage vers l'avant le relevage descendait tout seule (normale.mais pour actionné enrelevage vers l'arriere je doit arreté la manette sinon le relevage monte toujours.la question que je pose pourquoi?.j'ai pourtant remonté comme sur le manuel .merci a vous pour un conseille et vous dis a ce Week-end bonne soirée a tous. :
langlais
langlais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 56
Localisation : sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

distributeur d22 Empty Re: distributeur d22

Message  jb23 Lun 20 Aoû 2018, 18:46

Bonjour,

Tout ceci est parfaitement normal.
Vous avez remplacé les joints et peut être les 2 anneaux de verrouillage 5 du tiroir en position montée ou descente. Ces anneaux ont pour fonction de maintenir le tiroir de distributeur en position affichée, montée ou descente. Si vous êtes en position descente du tiroir, le verrouillage maintiendra cette position jusqu'à ce que vous actionniez le levier de commande pour revenir en position neutre ou que la butée réglable de position vienne agir sur la barrette 11 pour ramener le tiroir en position neutre. Il en est de même lorsque vous actionnez le levier pour obtenir une montée avec une fonction complémentaire qui lorsque la pression maxi du circuit est atteinte, le clapet de sécurité 7 vient déverrouiller le tiroir pour permettre son retour en position neutre et permettre le retour de l'huile au réservoir sans pression. Ce fonctionnement est décrit dans le manuel MR 74 que vous possédez en page 12-5, les repères de composants utilisés dans ma réponse sont ceux du MR.
Et donc au plaisir de se rencontrer le W.E prochain.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum