Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Remplacement arbre de relevage 651 4s

2 participants

Aller en bas

Remplacement arbre de relevage 651 4s Empty Remplacement arbre de relevage 651 4s

Message  phalco Mer 05 Déc 2018, 22:36

Bonjour , je doit remplacer l'arbre de relevage qui traverse le haut du pont , je l'ai acheté déjà cassé , j'ai bien trouver un poste de 2009 sur se forum ou est expliqué la procédure, sortir l'arbre par la droit ect.. le soucis que j'ai c'est que l'aebre est bien ajusté avec les supports de chandelles et la pièce qui reçoit la queue du piston , je me demande comment peut-on l'enlever sans taper et le remettre , pour le sortir l'usage d'extrateur me paraît compliqué à mettre en œuvre
Si vous avez des solutions je suit preneur

MerciRemplacement arbre de relevage 651 4s Img_2010

phalco

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 45
Localisation : les andelys

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement arbre de relevage 651 4s Empty Re: Remplacement arbre de relevage 651 4s

Message  jb23 Mer 05 Déc 2018, 23:58

Bonsoir,

1- éliminer au maximum les bavures de rupture sur la partie gauche de l'arbre cassé et extraire cette partie gauche au besoin en utilisant le bras de relevage pour une meilleure prise.
2- après dépose de la partie gauche, procéder comme en 1 pour extraire la partie droite , avec au préalable éliminer au maximum les bavures suite à rupture, caler entre levier de relevage et partie intérieure de carter de relevage pour éviter arc-boutement du levier de relevage lors de l'extraction de l'arbre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum