fuite huile pompe injection Carraro 571-4
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fuite huile pompe injection Carraro 571-4
Bonjour Cyrille,
Super, merci beaucoup pour l'info.
Je vais pouvoir trouver un bouchon.
Demain je regarde l'arrivée de gasoil.
Merci pour tout.
Loïc
Super, merci beaucoup pour l'info.
Je vais pouvoir trouver un bouchon.
Demain je regarde l'arrivée de gasoil.
Merci pour tout.
Loïc
Vuitton loic- Membre Actif
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2020
Re: fuite huile pompe injection Carraro 571-4
Bonjour Cyrille,
Super, merci beaucoup pour l'info.
Je vais pouvoir trouver un bouchon.
Demain je regarde l'arrivée de gasoil.
Merci pour tout.
Loïc
Super, merci beaucoup pour l'info.
Je vais pouvoir trouver un bouchon.
Demain je regarde l'arrivée de gasoil.
Merci pour tout.
Loïc
Vuitton loic- Membre Actif
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2020
Re: fuite huile pompe injection Carraro 571-4
Bonjour,
pour mon 451-4, je n'ai toujours pas trouver le bouchon de la pompe d'injection, apparemment ce n'est pas du M10 mais plus grand, il s'agit d'une pompe DISA.
En revanche, j'ai soufflé les filtres et changé le filtre à gasoil, j'en ai profité pour remplacer les joints cuivre du bouchon et voilà il est reparti...
Je l'ai fais tourner pendant 40 minutes au ralenti samedi et ensuite je suis allé rouler avec, en tout une bonne heure de fonctionnement et il n'a pas callé…
Merci à tous pour vos conseils.
Loïc.
pour mon 451-4, je n'ai toujours pas trouver le bouchon de la pompe d'injection, apparemment ce n'est pas du M10 mais plus grand, il s'agit d'une pompe DISA.
En revanche, j'ai soufflé les filtres et changé le filtre à gasoil, j'en ai profité pour remplacer les joints cuivre du bouchon et voilà il est reparti...
Je l'ai fais tourner pendant 40 minutes au ralenti samedi et ensuite je suis allé rouler avec, en tout une bonne heure de fonctionnement et il n'a pas callé…
Merci à tous pour vos conseils.
Loïc.
Vuitton loic- Membre Actif
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2020
Re: fuite huile pompe injection Carraro 571-4
Bonjour Loïc.
Si on parle bien de la vis de niveau trop plein d'huile a l'arrière du régulateur. Sur le mien, c'est bien du M10 et c'est une pompe Disa. Après, je ne peu pas te dire si ça été modifié ou non.
Si on parle bien de la vis de niveau trop plein d'huile a l'arrière du régulateur. Sur le mien, c'est bien du M10 et c'est une pompe Disa. Après, je ne peu pas te dire si ça été modifié ou non.
cyrille19tzs- Membre Actif
- Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2019
Re: fuite huile pompe injection Carraro 571-4
jb23 a écrit:Bonsoir,
Je pense que cette vis fixe la pompe de graissage de BV donc ne pas dévisser cette vis car la pompe tomberait dans la BV.
Il n'est pas possible de séparer les 2 carters sans démontage de la pignonnerie de BV.
Amicalement.
bonjour.
concernant cette vis, est-il possible de là dévisser en passant la main par la trappe en haut de la boite, là où il y a la jauge, afin de tenir la pompe pour ne pas qu'elle tombe? j'ai vue sur l'éclaté qu'il y avait un piston et un ressort sur cette pompe, est-ce que le fait de dévisser cette vis libérera la tension de ce ressort qui risque de tomber dans le carter?
cordialement
cyrille19tzs- Membre Actif
- Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2019
Re: fuite huile pompe injection Carraro 571-4
Bonjour,
Oui la pompe de graissage BV sera accessible après dépose du couvercle BV.
Je ne pense pas que la dépose de cette vis laisserait échapper le ressort car une vis d'arrêt doit en principe maintenir ce ressort mais à vérifier quand même.
Amicalement.
Oui la pompe de graissage BV sera accessible après dépose du couvercle BV.
Je ne pense pas que la dépose de cette vis laisserait échapper le ressort car une vis d'arrêt doit en principe maintenir ce ressort mais à vérifier quand même.
Amicalement.
Re: fuite huile pompe injection Carraro 571-4
bonjour Messieurs,
bon, j'ai enfin changer ce joint.
par-contre, on ne peut pas y avoir accès par la trappe BV où il y a la jauge. j'ai du déposé la trappe où ce situe les leviers de vitesse.
pour le remontage, j'ai pas mal galéré à la remettre puisque cette vis permet de contraindre le ressort de la pompe.
amicalement
bon, j'ai enfin changer ce joint.
par-contre, on ne peut pas y avoir accès par la trappe BV où il y a la jauge. j'ai du déposé la trappe où ce situe les leviers de vitesse.
pour le remontage, j'ai pas mal galéré à la remettre puisque cette vis permet de contraindre le ressort de la pompe.
amicalement
cyrille19tzs- Membre Actif
- Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2019
Re: fuite huile pompe injection Carraro 571-4
Bonsoir messieurs dames. Bon, j'ai enfin changé les joints toriques d'axe d'accélérateur et je peux vous dire aussi que ça ce fait bien. J'ai juste galéré à sortir les vis pointeau qui maintienent la fourchette sur l'axe. Mais bon c'est sortie. Pour les joints, j'ai commandé des joints NBR taille intérieur 8,73 mm et d'épaisseur 1,78 mm. Ils sont un peut plus fin que ceux qui étaient monté dessus mais ne fuit plus. Je suis au ange. Bonne soirée et merci a jb26 pour la dimension de ses joints.
cyrille19tzs- Membre Actif
- Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2019
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Carraro 571-4 - niveau d'huile pompe à injection
» Type de pompe d'alimentation et fuite d'huile sur pompe injection DISA sur 571-4
» Fuite huile moteur alignement pompe injection/huile D30
» Pompe injection Carraro
» Fuite d'huile sur moteur Perkins 3 cylindres
» Type de pompe d'alimentation et fuite d'huile sur pompe injection DISA sur 571-4
» Fuite huile moteur alignement pompe injection/huile D30
» Pompe injection Carraro
» Fuite d'huile sur moteur Perkins 3 cylindres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum