Problème hydraulique
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quentingillou- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Bonjour,normalement c1simple effet,qu'estce qu'il y a de branché dessus,c l'outil qui descend pas,ou le levier bloque?à l'arrêt c pareil? amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Bonjour déçu j’ai rajouter le distributeur dont celui que je vous parle sauf il marche que en lèvent ma benne et marche pas pour la redescendre il reste en pression merci
quentingillou- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Pris sur quel tracteur? simple ou double effet? avez vous manoeuvré le levier avant de brancher la prise.,en principe l'huile sort en tirant en AR,revient en repoussant.le levier reste verrouillé,et peut revenir au neutre en tirant un peu.l'avez vous essayer à vide ,si oui en pression juste en tirant,ou aussi en poussant?
Tractonic 007- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Je ne l’es pas essayer sans tuyau c’est un simple effet sur un renault 56, on poussant vers le siège sa marche la pression et là quand je veux descendre donc manette vers tracteur la dépression ce fait pas
quentingillou- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Bonjour,il fonctionné avant?, peut-être le circuit de retour peut pas se faire siun joint torique s'est mis en travers au montage,o u alors vérifier(si c possible)que le vérin fonctionne normalement sur un autre tracteur,ou un autre vérin sur celui-ci pour être sur du coupable... vérifier également la prise(pas assez vissé?)ou défectueuses
Tractonic 007- Membre Actif
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quentingillou- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
C'EST plus récent, c'était probablement monté sur un S,a gauche c 1distributeur freinage(prise remorque)le freinage est proportionnel en tirant le levier vers l'AR(il n' a pas de crantage,tu tire et il revient en position,au centre la plaque d'alimentation,idem celle monté sur le tracteur d'origine,a droite un simple effet,pour le frein il faudrait avoir les tuyaux et pas certains qu'il puisse se brancher sur un 56,amicalementen regardant les 1ere photos une question,le tuyau qui part du distributeur (à droite)est il bien celui qui va à la prise remorque? sinon inversion....
Tractonic 007- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Bonjour oui c’est un bidouille à ma manière sur les premières photo le tuyau tout à droite qui part vers le siège et push-pull pour lever ma remorque ou la baisser, j’ai penser à prendre juste le nouveau distributeur de levage et descende le simple effet ( celui en gris ) pour venir le flasquer sur mon tracteur et raccorder mon tuyau push-pull
Il y a t’il à système de purge ou je ne sais quoi ?
Il y a t’il à système de purge ou je ne sais quoi ?
quentingillou- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Bonsoir,non pas de purge,le souci c'est que l'huile vas au vérin,mais ne peut pas revenir d'où elle vient,donc si le branchement est correct faut explorer les possibilités une aunedu plus simple au+ compliqué,essaie le distributeur gris,verifie les joints,peut être démonté l'orange pour voir si y'à pas de joint mal en point,les push pull c pratique mais quand ça marche,le vérin à peut-être aussi un clapet parachute(ralenti la descente) fonctionne t'il?
Tractonic 007- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Pourquoi l’huile ne peux pas revenir ? Vous pensez que push-pull bloque en retour d’huile ?
quentingillou- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Bonjour,il y a bien quelque chose qui empêche le retour , c'est une possibilité,apres il faut tout envisager,et vérifier les éléments un par un,les prise(les 2),le distributeur ou alors une impuretés(bout de plastique?)qui ferait clapet anti retour? amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Bonjour j’ai donc changer de distributeur j’ai mis le gris je monte et voilà que sa marche nickel, le jaune je sais pas ce qu’il a merci pour votre aide en tout cas
quentingillou- Membre Actif
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Re: Problème hydraulique
Bonjour,
Très certainement rupture du siège de clapet de descente avec bille de poussée du clapet de descente tombée dans le distributeur ==> prévoir remplacement du clapet de descente avec son siège et remise en place de la bille de poussée
Amicalement.
Très certainement rupture du siège de clapet de descente avec bille de poussée du clapet de descente tombée dans le distributeur ==> prévoir remplacement du clapet de descente avec son siège et remise en place de la bille de poussée
Amicalement.
Re: Problème hydraulique
Bonsoir, je suis embêter avec mon distributeur il ne monte plus en pression, j’ai remis de l’huile, nettoyer les filtres, mon relevage fonctionne parfaitement dès avis ?
quentingillou- Membre Actif
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Localisation : oise
Re: Problème hydraulique
Bonsoir,
Vous parlez bien du distributeur auxiliaire de bennage de remorque et non du distributeur principal de relevage ?
Il ne faut pas attendre l'incident pour avoir un tout début de commencement d'éventuelle pensée d'assurer l'entretien du tracteur; l'entretien se fait en préventif pour éviter la survenue des incidents et non en curatif car là il est trop tard, le mal est fait avec immobilisation du tracteur et la facture à la clé.
De quand date le dernier remplacement de l'huile de transmission-relevage ?
Quelle qualité d'huile mise dans la transmission ?
Quelle quantité d'huile mise dans la transmission à cette occasion ?
Le tiroir de distributeur se déplace-t-il correctement lorsque vous sollicitez le levier de commande ?
Si la réponse est oui à la question précédente, le distributeur auxiliaire n'est pas en cause mais la valve pilotée de la plaque d'alimentation qui est bloquée dans ses déplacements pour stopper le circuit d'huile vers le relevage. Il faudra donc déposer cette valve pilotée pour l'extraire de son logement, la nettoyer ainsi que son logement dans la plaque d'alimentation, la roder dans son logement exclusivement à l'huile pour retrouver un déplacement sans aucun point dur, enfin roder cette valve pilotée sur son siège pour assurer une parfaite étanchéité de fermeture du circuit vers le relevage lorsqu'une commande de distributeur est engagée.
Amicalement.
Vous parlez bien du distributeur auxiliaire de bennage de remorque et non du distributeur principal de relevage ?
Il ne faut pas attendre l'incident pour avoir un tout début de commencement d'éventuelle pensée d'assurer l'entretien du tracteur; l'entretien se fait en préventif pour éviter la survenue des incidents et non en curatif car là il est trop tard, le mal est fait avec immobilisation du tracteur et la facture à la clé.
De quand date le dernier remplacement de l'huile de transmission-relevage ?
Quelle qualité d'huile mise dans la transmission ?
Quelle quantité d'huile mise dans la transmission à cette occasion ?
Le tiroir de distributeur se déplace-t-il correctement lorsque vous sollicitez le levier de commande ?
Si la réponse est oui à la question précédente, le distributeur auxiliaire n'est pas en cause mais la valve pilotée de la plaque d'alimentation qui est bloquée dans ses déplacements pour stopper le circuit d'huile vers le relevage. Il faudra donc déposer cette valve pilotée pour l'extraire de son logement, la nettoyer ainsi que son logement dans la plaque d'alimentation, la roder dans son logement exclusivement à l'huile pour retrouver un déplacement sans aucun point dur, enfin roder cette valve pilotée sur son siège pour assurer une parfaite étanchéité de fermeture du circuit vers le relevage lorsqu'une commande de distributeur est engagée.
Amicalement.
Re: Problème hydraulique
Bonjour l’entretien est fait en tant et en heure d’accord, j’ai fais la vidange cette hiver en décembre le niveau d’huile et bon en dévissant le petit boulon sur le côté de la boîte, mon relevage marche nickel mes pas mon distributeur auxiliaire qui me sert à benner ma remorque il monte plus en pression je vais y regarder ce soir le tiroir bouge comme si il marcher, vous parler de la valve pilote c’est ce qu’il a tout à droite ce qui sert a l’arriver d’huile ?
quentingillou- Membre Actif
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quentingillou- Membre Actif
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Date d'inscription : 03/12/2017
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Localisation : oise
Re: Problème hydraulique
Bonjour,
Je vous recommande vivement de posséder le manuel de réparation hydraulique de votre tracteur pour bien visualiser cette valve et sa fonction, son accessibilité.
La pièce entourée n'est que la platine d'arrivée d'huile à la plaque d'alimentation qui est intercalée entre ce platine et le distributeur auxiliaire. La valve pilotée est accessible par le plus gros bouchon sur la face avant de cette plaque d'alimentation.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Je vous recommande vivement de posséder le manuel de réparation hydraulique de votre tracteur pour bien visualiser cette valve et sa fonction, son accessibilité.
La pièce entourée n'est que la platine d'arrivée d'huile à la plaque d'alimentation qui est intercalée entre ce platine et le distributeur auxiliaire. La valve pilotée est accessible par le plus gros bouchon sur la face avant de cette plaque d'alimentation.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
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