coussinet de bielle et segmentation N71
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
coussinet de bielle et segmentation N71
Bonjour a tous, voilà j'ai mon renault n71 en panne, un fort claquement avait lieu dans le moteur. après démontage j'ai constaté que la segmentation du premier cylindre est cassée. J'ai ensuite démonté les coussinets de bielles pour vérifier leur état et j'aimerais les changer en plus de la segmentation.
Voilà mon souci, en regardant sur les boutique en ligne les produits correspondent a différents type de moteur et je n'arrive pas savoir le type de mon moteur perkins entre tous ceux qui existes.
le N° de série du tracteur est: 7126304. Ayant regardé sur différent sujet ici j'ai pu localisé le numéro de série du moteur mais je ne suis pas certain du type de moteur que je possède.
le N° du moteur est : 3E6888FR. il est équipé d'une pompe a injection Roto-diesel.
Pouvez-vous me donner le type de mon moteur ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Vrevin Gilles.
Voilà mon souci, en regardant sur les boutique en ligne les produits correspondent a différents type de moteur et je n'arrive pas savoir le type de mon moteur perkins entre tous ceux qui existes.
le N° de série du tracteur est: 7126304. Ayant regardé sur différent sujet ici j'ai pu localisé le numéro de série du moteur mais je ne suis pas certain du type de moteur que je possède.
le N° du moteur est : 3E6888FR. il est équipé d'une pompe a injection Roto-diesel.
Pouvez-vous me donner le type de mon moteur ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Vrevin Gilles.
Vrevin- Messages : 1
Re: coussinet de bielle et segmentation N71
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur N 71 type technique 7051 N° de série 7126304 fabriqué à l'usine Renault du Mans en juin 1962 est équipé du moteur Perkins type P 3.N 144.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur N 71 type technique 7051 N° de série 7126304 fabriqué à l'usine Renault du Mans en juin 1962 est équipé du moteur Perkins type P 3.N 144.
Amicalement.
Bonjour,
Savez vous si les P3.144 et les A3.144 ont les mêmes segments?
https://www.laboutiquedutracteur.com/A-8246-segments-a3-144-a4-192-mf-dexta-renault-d30.aspx
Merci d'avance
Savez vous si les P3.144 et les A3.144 ont les mêmes segments?
https://www.laboutiquedutracteur.com/A-8246-segments-a3-144-a4-192-mf-dexta-renault-d30.aspx
Merci d'avance
2cv4l- Membre Actif
Bonjour,
La Boutique du Tracteur répond à la question, le kit cylindrée convient pour les 2 moteurs.
Amicalement.
La Boutique du Tracteur répond à la question, le kit cylindrée convient pour les 2 moteurs.
Amicalement.