Sonde température renault D22
5 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour á tous,
Je suis nouvel inscrit sur le forum mais je le fréquente déjà depuis longtemps.
Je restaure actuellement mon renault D22 de 1959 que mon grand pere a acheté neuf la même année,
J´ai essayé de démonter la sonde de température mais elle a cassée dans le moteur.
Je cherche les dimensions de la sonde et le pas de vissage car je voudrais percer et tarauder mais jái besoin de ces informations avant.
Et aussi si quelqu´un sait oú il est possible d´en commander?
Merci de votre réponse!
Je suis nouvel inscrit sur le forum mais je le fréquente déjà depuis longtemps.
Je restaure actuellement mon renault D22 de 1959 que mon grand pere a acheté neuf la même année,
J´ai essayé de démonter la sonde de température mais elle a cassée dans le moteur.
Je cherche les dimensions de la sonde et le pas de vissage car je voudrais percer et tarauder mais jái besoin de ces informations avant.
Et aussi si quelqu´un sait oú il est possible d´en commander?
Merci de votre réponse!
Joel lebomal- Messages : 3
Re: Sonde température renault D22
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je ne vais pas, hélas, vous annoncer de bonnes nouvelles:
- je en connais pas les diamètre et pas de la sonde de température sur culasse mais toutes les culasses comportent ce filetage donc il doit être possible de mesurer.
- la sonde de température n'est plus fournie en rechange.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je ne vais pas, hélas, vous annoncer de bonnes nouvelles:
- je en connais pas les diamètre et pas de la sonde de température sur culasse mais toutes les culasses comportent ce filetage donc il doit être possible de mesurer.
- la sonde de température n'est plus fournie en rechange.
Amicalement.
pathfinder- Membre Actif
J'ai trouvé ça. Je ne sais pas si c'est bon, je n'ai pas essayé.
https://www.farmitoo.com/fr/pieces-techniques/sonde-et-capteur/granit-sonde-de-temperature-pour-moteurs-refroidis-par-air-p34175
https://www.farmitoo.com/fr/pieces-techniques/sonde-et-capteur/granit-sonde-de-temperature-pour-moteurs-refroidis-par-air-p34175
Djrom2b- Membre Actif
Bonjour,
Impossible de se prononcer sur ce produit nous ne possédons aucune information sur les caractéristiques dimensionnelles de ce produit et ses caractéristiques techniques ainsi que les affectations.
Amicalement.
Impossible de se prononcer sur ce produit nous ne possédons aucune information sur les caractéristiques dimensionnelles de ce produit et ses caractéristiques techniques ainsi que les affectations.
Amicalement.
Merci à tous et merci beaucoup patfinder. C’est exactement ce que j’avais besoin. Je vais voir si je peux trouver une sonde de remplacement capable de se monter. Je peux aussi préparer le filetage et trouver le bon taraud! Merci mille fois!
Bonjour, avez vous commandé cette sonde?
est ce la bonne pour nos akd 112z?
merci
Damien
est ce la bonne pour nos akd 112z?
merci
Damien
Damien206- Membre Actif
Bonjour à tous,
Vous pouvez trouver la sonde ici
http://www.agrixlservices.com/fr/renault/7903-sonde-de-temperature-air-renault-mwm.html
C’est très cher pour ce que c’est mais ça se monte comme l’original.
Bon courage!
Vous pouvez trouver la sonde ici
http://www.agrixlservices.com/fr/renault/7903-sonde-de-temperature-air-renault-mwm.html
C’est très cher pour ce que c’est mais ça se monte comme l’original.
Bon courage!
Bonjour,
Merci pour l'info.
Par contre il nous manque les caractéristiques de fonctionnement et de mise en alerte.
Amicalement.
Merci pour l'info.
Par contre il nous manque les caractéristiques de fonctionnement et de mise en alerte.
Amicalement.
L’ancienne sonde indiquait que le moteur chauffait. En voulant la démonter, elle avait cassée. La nouvelle a été monté samedi dernier et depuis le voyant indiqué que ça ne chauffe plus. Le mieux c’est de contacter le revendeur si vous voulez des infos. En tout cas, le tracteur fonctionne correctement
L’ancienne sonde indiquait que le moteur chauffait. En voulant la démonter, elle avait cassée. La nouvelle a été monté samedi dernier et depuis le voyant indiqué que ça ne chauffe plus. Le mieux c’est de contacter le revendeur si vous voulez des infos. En tout cas, le tracteur fonctionne correctement