Sonde température Renault 56
3 participants
Page 1 sur 1
Sonde température Renault 56
Bonsoir je voudrais savoir où je pourrais trouver une sonde de température pour mon Renault 56 car la concession Claas ne vends plus cette pièce et je ne trouve pas sur internet. Merci d'avance
kevin1913- Membre Actif
Re: Sonde température Renault 56
Bonsoir,
1- pourquoi voulez-vous remplacer cette sonde ? Quel est le dysfonctionnement constaté ?
2- cette sonde est aujourd'hui très difficile à trouver et je ne sais pas vous donner une piste pour son remplacement, désolé.
Amicalement.
1- pourquoi voulez-vous remplacer cette sonde ? Quel est le dysfonctionnement constaté ?
2- cette sonde est aujourd'hui très difficile à trouver et je ne sais pas vous donner une piste pour son remplacement, désolé.
Amicalement.
Re: Sonde température Renault 56
Bonjour
Ce n'est pas une sonde, mais un thermo-contact (tout ou rien), qui fait dévier l'aiguille du tableau de bord, lorsque le contact se ferme. Sur mon 56, j'ai fait la modification suivante:
https://atr-agri.superforum.fr/t10723p25-presentation-sm18-et-son-renault-56#63290
Cordialement Sébastien
Ce n'est pas une sonde, mais un thermo-contact (tout ou rien), qui fait dévier l'aiguille du tableau de bord, lorsque le contact se ferme. Sur mon 56, j'ai fait la modification suivante:
https://atr-agri.superforum.fr/t10723p25-presentation-sm18-et-son-renault-56#63290
Cordialement Sébastien
Sm18- Membre Actif
kevin1913- Membre Actif