Démarrage difficile N71
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Démarrage difficile N71
Bonjour à tous,
Je viens de changer le joint de culasse car j'avais un passage d'eau dans l'echappement. Je n'ai pas l'historique de ce tracteur. Il démarre très mal et une fois en route, il fume pendant 4 à 5 minutes. Après, il tourne correctement. J'hésite entre un défaut de compression et une prise d'air. Avez-vous une info sur ce type de problème ? Je n'ai pas l'habitude de ce type de tracteur, je ne sais pas s'il démarre au quart de tour.
Merci bien. Bonne soirée.
Polux
Je viens de changer le joint de culasse car j'avais un passage d'eau dans l'echappement. Je n'ai pas l'historique de ce tracteur. Il démarre très mal et une fois en route, il fume pendant 4 à 5 minutes. Après, il tourne correctement. J'hésite entre un défaut de compression et une prise d'air. Avez-vous une info sur ce type de problème ? Je n'ai pas l'habitude de ce type de tracteur, je ne sais pas s'il démarre au quart de tour.
Merci bien. Bonne soirée.
Polux
polux- Membre Actif
Re: Démarrage difficile N71
Bonjour,
Est- ce uniquement lors de démarrage à froid ou en toutes circonstances ?
Utilisez-vous bien le dispositif de départ à froid Thermostarter ?
Ce dispositif Thermostarter est-il bien alimenté en électricité et en GO ?
Les injecteurs ont-ils été vérifiés, état et tarage ?
Voir réglage des culbuteurs.
Amicalement.
Est- ce uniquement lors de démarrage à froid ou en toutes circonstances ?
Utilisez-vous bien le dispositif de départ à froid Thermostarter ?
Ce dispositif Thermostarter est-il bien alimenté en électricité et en GO ?
Les injecteurs ont-ils été vérifiés, état et tarage ?
Voir réglage des culbuteurs.
Amicalement.
Bonsoir,
Les injecteurs ont été vérifiés et tarés à 125 bars. Pour le démarrage, j'utilise le préchauffage. S'il y a une procédure spécifique, je suis preneur. Pour le démarrage à chaud, il n'y a pas de problème.
Merci et bonne soirée.
Polux
Les injecteurs ont été vérifiés et tarés à 125 bars. Pour le démarrage, j'utilise le préchauffage. S'il y a une procédure spécifique, je suis preneur. Pour le démarrage à chaud, il n'y a pas de problème.
Merci et bonne soirée.
Polux
polux- Membre Actif
Bonsoir,
Pour la procédure de démarrage voir la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur que vous devez posséder.
Amicalement
Pour la procédure de démarrage voir la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur que vous devez posséder.
Amicalement