RENAULT CARRARO 571.4
2 participants
RENAULT CARRARO 571.4
Suite à un problême d'embrayage, aprés l'avoir démonter j'ai remarqué une fuite d'huile entre l'arbre d'avancement et celui de la prise de mouvement. J'ai commandé les joints mais je me heurte à un problême, je n'arrive pas à séparer le carter où ce trouvent ces arbres et la boite à vitesse. Si quelqu'un à un truc où un plan, merci de m'en informer.
girard- Membre Actif
- Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: RENAULT CARRARO 571.4
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre ce jour à la question posée mais je dois me documenter avant de vous apporter une réponse la plus précise possible.
Merci de votre patience.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre ce jour à la question posée mais je dois me documenter avant de vous apporter une réponse la plus précise possible.
Merci de votre patience.
Amicalement.
Re: RENAULT CARRARO 571.4
Bonsoir,
J'ai pû documenter votre question et je ne vois aucune raison technique qui pourrait vous empêcher de désaccoupler entre carter d'embrayage et BV lorsque tous les gougons sont extraits.
En consultant les plans d'ensemble de la transmission le seul point qui, à mes yeux, pourrait créer une difficulté de désaccouplement serait la présence de pions de centrage entre les 2 carters. Peut être ces pions sont-ils oxydés rendant le démontage difficile?
Nous même sommes hélas très peu documentés sur ces transmissions et nous sommes preneurs de vos informations en retour, ce dont nous vous remercions par avance.
Vous serait-il possible de nous communiquer le N° de série de votre tracteur (Tous les N° sur la plaque losange du tracteur).
Amicalement.
J'ai pû documenter votre question et je ne vois aucune raison technique qui pourrait vous empêcher de désaccoupler entre carter d'embrayage et BV lorsque tous les gougons sont extraits.
En consultant les plans d'ensemble de la transmission le seul point qui, à mes yeux, pourrait créer une difficulté de désaccouplement serait la présence de pions de centrage entre les 2 carters. Peut être ces pions sont-ils oxydés rendant le démontage difficile?
Nous même sommes hélas très peu documentés sur ces transmissions et nous sommes preneurs de vos informations en retour, ce dont nous vous remercions par avance.
Vous serait-il possible de nous communiquer le N° de série de votre tracteur (Tous les N° sur la plaque losange du tracteur).
Amicalement.
REANAULT CARRARO 571-4
Je vous remercie de votre réponse, je vais me relancer au démontage de ce carter et vous tiendrai au courant des suites.
Il s'agit d'un RENAULT CARRARO 571-4 type R7224 N° série 2401039.
Cordialement,
Il s'agit d'un RENAULT CARRARO 571-4 type R7224 N° série 2401039.
Cordialement,
girard- Membre Actif
- Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2010
RENAULT CARRARO 571.4
Aujourd'hui 8 mai, j'ai réussi à séparer le carter embrayage de la boite à vitesse. C'était bien les pions de centrage qui coinçaient. j'ai pu extraire les arbres d'avancement et prise de mouvement (attention il faut démonter l'arbre inférieur). Le joint spy autour de l'arbre de prise de mouvement était en bon état, le joint (genre "presse étoupe") de l'arbre d'avancement est en bon état. Pourquoi une fuite d'huile? Lorsque j'ai refait une 1ère fois l'embrayage de ce tracteur, lors de l'assemblage j'avais mal aligné les disques d'embrayage et le roulement du volant moteur. En forçant j'ai poussé l'arbre d'avancement et comme l'étanchéité se fait avec un presse étoupe entre les 2 arbres, j'ai créé une fuite. Merci à ceux qui se sont documentés pour me donner un coup de main.
girard- Membre Actif
- Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: RENAULT CARRARO 571.4
Bonsoir,
Très heureux d'apprendre que vous soyez dépanné et grand merci pour le retour d'informations.
Amicalement.
Très heureux d'apprendre que vous soyez dépanné et grand merci pour le retour d'informations.
Amicalement.
Sujets similaires
» ludo carraro :renault carraro 451.4
» Renault Carraro 450 DT
» renault carraro 321-4
» renault carraro 501-4
» Carraro et Renault
» Renault Carraro 450 DT
» renault carraro 321-4
» renault carraro 501-4
» Carraro et Renault
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum