démarrage impossible d'un n71
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
démarrage impossible d'un n71
bonjour a tous
voila j'ai récupérer un n71 qui a pas tourner depuis 20 a 30 ans j essaye pendant le confinement de le redémarrer je trouve que la pompe a injection envois pas assez de gasoil au injecteur a votre avis de quoi cela pourrait venir en sachant que les tuyaux d'injection qui vont du réservoir a la pompe sont propre et que les injecteurs ont été dégripper nettoyer et tarer
merci d'avance
voila j'ai récupérer un n71 qui a pas tourner depuis 20 a 30 ans j essaye pendant le confinement de le redémarrer je trouve que la pompe a injection envois pas assez de gasoil au injecteur a votre avis de quoi cela pourrait venir en sachant que les tuyaux d'injection qui vont du réservoir a la pompe sont propre et que les injecteurs ont été dégripper nettoyer et tarer
merci d'avance
pierre63- Membre Actif
- Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 25
Localisation : auvergne 63
Re: démarrage impossible d'un n71
Bonjour,
Le moteur est avec pompe en ligne ou pompe rotative ?
Le tamis de décanteur sous réservoir et sur pompe d'alimentation ont bien été nettoyés ?
Le filtre à GO a-t-il été remplacé par un neuf ?
Quand vous vérifiez le débit en sortie de pompe, la commande manuelle d'accélérateur est bien à fond ?
Le débit saccadé de la pompe est faible de l'ordre de quelques millimètres cubes par injection.
Amicalement.
Le moteur est avec pompe en ligne ou pompe rotative ?
Le tamis de décanteur sous réservoir et sur pompe d'alimentation ont bien été nettoyés ?
Le filtre à GO a-t-il été remplacé par un neuf ?
Quand vous vérifiez le débit en sortie de pompe, la commande manuelle d'accélérateur est bien à fond ?
Le débit saccadé de la pompe est faible de l'ordre de quelques millimètres cubes par injection.
Amicalement.
démarrage impossible d'un n71
bonjour
la pompe et une lavalette 3 cylindre en ligne
le tamis sous le réservoir et propre
le filtre a gasoil a été enlever
l'accélérateur est bien a fond quand je regarde le débit en sorti de pompe ( mais l'accélérateur joue sur les admissions et non sur la pompe )
j'ai l'impression que le débit en sorti de pompe n'es pas très élevé
ce qui entraîne un non ouverture des injecteurs (pression insuffisante ?)
amicalement
la pompe et une lavalette 3 cylindre en ligne
le tamis sous le réservoir et propre
le filtre a gasoil a été enlever
l'accélérateur est bien a fond quand je regarde le débit en sorti de pompe ( mais l'accélérateur joue sur les admissions et non sur la pompe )
j'ai l'impression que le débit en sorti de pompe n'es pas très élevé
ce qui entraîne un non ouverture des injecteurs (pression insuffisante ?)
amicalement
pierre63- Membre Actif
- Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 25
Localisation : auvergne 63
Re: démarrage impossible d'un n71
Bonjour,
Faire fonctionner un moteur diesel sans filtre à GO c'est assurer à très court terme lé destruction des organes d'injection.
Avant toute chose remettre le circuit d'alimentation en ordre.
Amicalement.
Faire fonctionner un moteur diesel sans filtre à GO c'est assurer à très court terme lé destruction des organes d'injection.
Avant toute chose remettre le circuit d'alimentation en ordre.
Amicalement.
Re: démarrage impossible d'un n71
Jai entièrement réviser le circuit de go réservoir propre tuyaux propre et jai essayer avec un filtre a go pas neuf mais bien propre et toujours rien je sais pas comment réagir jai beau être mecano mais jai que 20 ans donc la je ne vois pk il démarre pas
Amicalement
Amicalement
pierre63- Membre Actif
- Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 25
Localisation : auvergne 63
Re: démarrage impossible d'un n71
Bonsoir,
Le circuit d'alimentation en GO du moteur doit assurer une filtration parfaite pour protéger les organes d'injection usinés au micron alors dans ce cas toute pollution est destructrice de ces composants. Un filtre à GO ne se nettoie pas, pas plus qu'il ne se remplace par un filtre d'occasion. Seul un filtre neuf garantit la protection.
Amicalement.
Le circuit d'alimentation en GO du moteur doit assurer une filtration parfaite pour protéger les organes d'injection usinés au micron alors dans ce cas toute pollution est destructrice de ces composants. Un filtre à GO ne se nettoie pas, pas plus qu'il ne se remplace par un filtre d'occasion. Seul un filtre neuf garantit la protection.
Amicalement.
démarrage impossible d'un n71
bonjour
ces une sorti de grange donc avant tout frais je voudrais le faire marcher
et nous nous sommes aperçu que l'acceleration se faisais avec le régulateur de la pompe et je pense qui a un dysfonctionnement au niveau de ce régulateur
amicalement
ces une sorti de grange donc avant tout frais je voudrais le faire marcher
et nous nous sommes aperçu que l'acceleration se faisais avec le régulateur de la pompe et je pense qui a un dysfonctionnement au niveau de ce régulateur
amicalement
pierre63- Membre Actif
- Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 25
Localisation : auvergne 63
Re: démarrage impossible d'un n71
Bonjour,
Sur ce type de pompe d'injection avec régulateur pneumatique il est possible que la membrane soit percée donc à remplacer dans une station diesel.
Amicalement.
Sur ce type de pompe d'injection avec régulateur pneumatique il est possible que la membrane soit percée donc à remplacer dans une station diesel.
Amicalement.
Sujets similaires
» Démarrage impossible aprés vidange moteur
» démarrage impossible d22
» Démarrage impossible
» R53. Démarrage impossible des qu'il fait froid.
» R652 plus de courant, démarrage impossible !
» démarrage impossible d22
» Démarrage impossible
» R53. Démarrage impossible des qu'il fait froid.
» R652 plus de courant, démarrage impossible !
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum