Sonde température super 6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour,
sur mon tracteur super 6 il y a une sonde de température présente sur la culasse.
Par contre le relai n'est plus présent il ne reste plus que le cache
Sur le tableau de bord c'est un indicateur tout ou rien (aiguille) avec le voyant vert de charge et le voyant rouge pression d'huile à droite et gauche du même cadrant
Pour rendre le dispositif fonctionnelle existe il encore se type de relai qui servait également pour le klaxon ?
Ou existe il un autre dispositif alternatif ?
Je pense que se dispositif était installé au cas ou la courroi qui entraine le ventilateur de refroidissement venait à casser ?
Cordialement
Claude
sur mon tracteur super 6 il y a une sonde de température présente sur la culasse.
Par contre le relai n'est plus présent il ne reste plus que le cache
Sur le tableau de bord c'est un indicateur tout ou rien (aiguille) avec le voyant vert de charge et le voyant rouge pression d'huile à droite et gauche du même cadrant
Pour rendre le dispositif fonctionnelle existe il encore se type de relai qui servait également pour le klaxon ?
Ou existe il un autre dispositif alternatif ?
Je pense que se dispositif était installé au cas ou la courroi qui entraine le ventilateur de refroidissement venait à casser ?
Cordialement
Claude
claude57- Membre Actif
Re: Sonde température super 6
Bonsoir,
Un relais classique du commerce convient.
Voir également le sujet: https://atr-agri.superforum.fr/t8835-restauration-d22-de-1957#50482
Amicalement.
Un relais classique du commerce convient.
Voir également le sujet: https://atr-agri.superforum.fr/t8835-restauration-d22-de-1957#50482
Amicalement.
Bonjour,
merci jb23 je vais voir pour me procurer ca
merci jb23 je vais voir pour me procurer ca
claude57- Membre Actif