dimension element train avant d 22 ou n 72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
bonjour messieurs je suis a la recherche de document ou cotes des elements train avant pour modifier mon n 72 normal en n 72 vigneron ou étroit merci a tous
rangi31- Membre Actif
Re: dimension element train avant d 22 ou n 72
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ne serait-il pas plus judicieux de trouver à la casse un essieu avant complet de tracteur Etroit ou Vigneron ?
Sur les tracteurs Etroit et Vigneron avec levier de direction sur fusée droite inversé par rapport au tracteur normal le boitier de direction est différent (commande inversée).
Pour info les voies avant mini et maxi par déplacement des têtes d'essieu dans le corps d'essieu pour ces tracteurs sont les suivantes:
- tracteur Normal: 1,20 à 1,70 m,
- tracteur Etroit: 0,85 à 1,13 m,
- tracteur Vigneron: 0,80 à 1,08 m.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ne serait-il pas plus judicieux de trouver à la casse un essieu avant complet de tracteur Etroit ou Vigneron ?
Sur les tracteurs Etroit et Vigneron avec levier de direction sur fusée droite inversé par rapport au tracteur normal le boitier de direction est différent (commande inversée).
Pour info les voies avant mini et maxi par déplacement des têtes d'essieu dans le corps d'essieu pour ces tracteurs sont les suivantes:
- tracteur Normal: 1,20 à 1,70 m,
- tracteur Etroit: 0,85 à 1,13 m,
- tracteur Vigneron: 0,80 à 1,08 m.
Amicalement.
bonjour monsieur
en fait j aurais voulus les cotes exactes des pieces sur la photos en vus des modifications des pieces existantes suivant tour fraiseuse et soudure dans les regles de l art
pour faire du travail a l origine avec les pieces que j ai car d occasion pas vraiment trouvable ou a un prix fort
donc comme les connaissances que j ai en usinage sont a la hauteur de mes attentes je me lance
cordialement
en fait j aurais voulus les cotes exactes des pieces sur la photos en vus des modifications des pieces existantes suivant tour fraiseuse et soudure dans les regles de l art
pour faire du travail a l origine avec les pieces que j ai car d occasion pas vraiment trouvable ou a un prix fort
donc comme les connaissances que j ai en usinage sont a la hauteur de mes attentes je me lance
cordialement
rangi31- Membre Actif
Re: dimension element train avant d 22 ou n 72
Bonjour,
Désolé mais je ne connais pas ces informations.
Amicalement.
Désolé mais je ne connais pas ces informations.
Amicalement.
rangi31- Membre Actif
rangi31- Membre Actif
rangi31- Membre Actif